***
mise en page par
Jean leDuc et Alexandre Cousinier
***
Censé être diffusé le 1er avril 1977.(Poisson d'avril)
Diffusé à la place quelques mois plus tard.
A fait l'objet d'un culte.
MARS
Première alternative
élimination d'une grande partie de la population mondiale.
C'est ce qu'ils sont en train de faire. S'ils ne sont pas en mesure d'exécuter
LE PLAN, la réduction
massive de la population sera imputée à des actes de terrorisme. Une version humaine de la grippe aviaire a été conçue. Le SRAS pour la Chine, la Hanta pour les Navajos. Note : Les humains qui lisent ceci et qui travaillent pour diverses organisations de renseignement, NSA, CIA, DIA, FEMA, etc., les experts en insécurité intérieure et en contrôle social de l'esprit, sachez que vous avez été compartimentés. Réveillez-vous ! Vous faites partie du plus grand complot génocidaire de l'histoire, bien plus odieux que l'holocauste. Vous n'êtes qu'un rouage pour les dirigeants de la planète Terre. De la chair à canon.
Ils n'auront plus besoin de vous une fois que l'infrastructure se sera effondrée, votre utilité sera terminée.
Construire de nombreux bunkers souterrains, aussi grands que des petites villes, pour protéger le gouvernement dans l'isolement jusqu'à ce que la réduction de la population en surface soit terminée.
Ils ont construit plus de 200 "villes souterraines" de ce type.
Construire une "station de transfert" sur la face cachée de la Lune, construire une base souterraine sur Mars et déplacer une partie limitée de la population de la Terre, artistes, scientifiques, ingénieurs, écrivains, etc. vers Mars en tant que colonie de survie en cas de "catastrophe" sur Terre.
Ils ont commencé ce projet en 1961, mais ne sont jamais allés sur la Lune. En fait, cette civilisation ignorante n'est jamais sortie à plus de 400 miles de la Terre. Lorsque l'effondrement de l'infrastructure se produit, le gouvernement entre dans la clandestinité, la FEMA déclare la loi martiale et ils font voler les vaisseaux à disque silencieux télécommandés, disent aux gens qu'ils sont "attaqués par des extraterrestres, restez chez vous, ne vous révoltez pas, laissez-nous nous en occuper". Faire croire à l'existence d'"extraterrestres" sur Terre est le plus grand projet de contrôle mental depuis MK-ULTRA. Ils ont fait en sorte que tous les imbéciles croient aux extraterrestres. Presque toutes les "personnes enlevées" peuvent être rétroconçues et démontrées comme étant des victimes du contrôle mental. Pour les rares humains qui ont réellement "vu" quelque chose d'étrange, la Fondation Thulé affirme sans équivoque que votre observation était "interdimensionnelle" et non extraterrestre. Il n'y a pas d'extraterrestres sur Terre à l'heure actuelle.
Pour plus d'informations sur l'histoire et les commentaires actuels sur les disques volants silencieux, rendez-vous sur
(LOOK Magazine article 1955)
Voici une copie d'un commentaire
de l'un des auteurs du livre "Alternative 3"