LE PLAN (Dépeuplement massif)
Au moment où vous lisez ces lignes, le public américain et les peuples du monde entier sont « éduqués » sur les astéroïdes, les météorites et les comètes, ainsi que sur les effets délétères qu'ils peuvent avoir sur la Terre et sur la « vie » qui y règne. Les fous marginaux sont abreuvés d'histoires sur la « Planète X », Nibiru, « l'étoile noire » et/ou « Wormwood » qui s'apprête à entrer en collision avec la Terre. Divers films, « Armageddon », « Deep Impact », les livres « Lucifer's Hammer », etc., sont réalisés spécifiquement pour que les esprits humains puissent « imaginer » le scénario. Les prophéties de « Fatima », transmises aux papes par des jeunes filles illettrées qui ont eu une vision, ont amené l'Église catholique à construire un énorme télescope au Chili pour surveiller le planétoïde sur son chemin.
Au moment où vous lisez ces lignes, les astronomes aryens scrutent le ciel et localisent les comètes, météores ou astéroïdes potentiels, ni trop gros, ni trop petits, pour le plan de dépeuplement massif proposé.
L'objet qui s'écrasera aura été « basculé » sur la trajectoire de collision à dessein. Les aryens qui le feront prétendront qu'il s'agissait d'un « accident ». L'histoire, c'est-à-dire les survivants primitifs assis autour d'un feu de camp et racontant l'histoire, dira qu'il s'agissait d'un acte de Dieu.
En raison de la pression de la surpopulation, les « aryens » ont un plan pour dépeupler massivement la planète.
Selon l'un des aryens les plus âgés de la planète, Edward Teller, père de la bombe H, aujourd'hui enfin décédé, nous n'avons qu'à repousser le météore qui s'approche.
Ce que les aryens ont à l'esprit, cependant, c'est d'envoyer le météore de taille appropriée sur une trajectoire de collision.
Les « gouvernements » concernés disposent tous d'abris souterrains profonds, dont certains sont aussi grands que des villes de 10 000 habitants(Mount Weather, Virginie). Si l'objet touche l'océan, il envoie de l'eau dans l'atmosphère, s'il touche la terre, il envoie de la terre dans l'atmosphère. Dans les deux cas, le scénario de « l'hiver nucléaire » se met en place. La lumière du soleil sera bloquée pendant un an, aucune culture vivrière ne poussera. La plupart des stocks de semences ont été hybridés par les conglomérats, ADM, Cargill et d'autres, de sorte qu'ils ne poussent qu'une saison, les graines produites par les plantes hybridées sont stériles et ne peuvent pas faire pousser de nouvelles plantes. Les entreprises cupides ont fait cela pour que les pays du tiers monde s'endettent en empruntant de l'argent aux furets du FMI et de la Banque mondiale afin d'acheter des semences CHAQUE ANNÉE. Dans le cadre du scénario de l'« hiver nucléaire », il suffit de trois ans pour que 3 milliards de personnes ou plus meurent de faim et/ou s'entretuent pour se nourrir.
Le CFR a établi que si des mesures drastiques ne sont pas prises avant 2020, il n'y aura plus de qualité de vie pour personne.
Le SIDA est une guerre bactériologique, mais elle n'est pas assez rapide. Une pandémie de grippe aviaire est prévue.
Des serpents dans un avion, voilà ce qui se passe ! Lorsque l'effondrement de l'infrastructure se produira, le gouvernement entrera dans la clandestinité, la FEMA déclarera la loi martiale et le gouvernement se retirera sous l'égide des FRA (Federal Relocation Arc - centres de survie souterrains). Ils feront alors voler des engins à disque silencieux télécommandés et nous diront que nous sommes « attaqués par des extraterrestres, restez chez vous, ne faites pas d'émeutes, laissez-nous nous occuper de cela ». Ils n'ont jamais besoin d'utiliser l'armée pour contrôler la population parce qu'ils ont une fausse attaque extraterrestre, un « ennemi commun ». Faire croire à l'existence d'« extraterrestres » sur Terre a été le plus grand projet de contrôle mental depuis MK-ULTRA. Ils ont fait en sorte que tous les imbéciles croient aux extraterrestres. Ne vous méprenez pas, il y a beaucoup de « vie » intelligente dans cette galaxie, mais elle n'est pas venue ici au cours des deux derniers millions d'années. Presque toutes les personnes enlevées par des extraterrestres peuvent faire l'objet d'une rétro-ingénierie et s'avérer être des victimes de manipulation mentale. Pour les rares humains qui ont réellement « vu » quelque chose d'étrange, la Fondation Thulé affirme sans équivoque que votre observation était « interdimensionnelle » et non extraterrestre. Il n'y a pas d'extraterrestres sur Terre à l'heure actuelle. S'ils ne sont pas en mesure d'exécuter le plan, la réduction massive de la population sera imputée à des actes de terrorisme. La version humaine de la grippe aviaire a été conçue. Le SRAS pour la Chine, la Hanta pour les Navajos. Note : Les humains qui lisent ceci et qui travaillent pour diverses organisations de renseignement, NSA, CIA, DIA, FEMA, etc., les experts en sécurité intérieure et en contrôle de l'esprit social, doivent savoir qu'ils ont été compartimentés. Réveillez-vous ! Vous faites partie du plus grand complot génocidaire de l'histoire, bien plus odieux que l'holocauste. Vous n'êtes qu'un rouage pour les dirigeants de la planète Terre. De la chair à canon. Ils n'auront plus besoin de vous lorsque l'infrastructure s'effondrera, votre utilité sera terminée.
Pour plus d'informations sur l'histoire et les commentaires actuels sur les disques volants silencieux , consultez (LOOK Magazine article 1955) Le bien nommé « gouvernement de l'ombre » est déjà en place, « s'entraînant » à la survie dans la clandestinité.