7. L’âge de la civilisation de Mu

 

J’ai affirmé que la civilisation de Mu remonte à plus de 50 000 ans. Voyons maintenant sur quelle base je fonde une telle date.

Le Plongeon a trouvé au centre du mausolée de Cay, le grand prêtre et fils aîné du roi Can, à Chichen Itza, Yucatan, une sculpture d’un serpent à douze têtes, avec une inscription disant que ce serpent était un symbole des douze dynasties mayas qui avaient régné sur Mayax avant la dynastie Can, et que leurs règnes combinés ont couvert une période de 18 000 ans.

Le dernier roi Can a vécu il y a 16 000 ans, comme le prouve le manuscrit de Troano. Ajoutez 16 000 à 18 000 ans et nous constatons que les rois ont régné sur Mayax il y a 34 000 ans.

La durée de la dynastie Can n’est pas connue. Il y avait cependant au moins six rois, et il y en avait peut-être une douzaine ou plus, de sorte qu’une période approximative de 35 000 ans peut être raisonnablement acceptée comme l’époque où le premier roi Mayax a régné.

Mayax était l’un des empires coloniaux de Mu et avait accédé à ce statut à partir d’une simple colonie. Une telle mesure radicale prend du temps, de sorte que la civilisation de Mu doit nécessairement être bien plus vieille que 35 000 ans.

Ces douze dynasties de rois régnant 18 000 ans sont confirmées dans le livre chinois « Tchi ».

Le Japon a également un document indiquant que douze dynasties de rois ont régné il y a 18 000 ans, et une vieille tablette hindoue fait référence à douze dynasties de rois dont les règnes combinés ont totalisé 18 000 ans, et le même fait est mentionné dans un ancien manuscrit hindou.

En plus de ces documents, il existe de nombreuses légendes en Inde et en Chine, qui se réfèrent à douze dynasties de rois dont les règnes combinés ont totalisé 18 000 ans.

Cependant, aucun de ces documents, à l’exception de l’inscription de Chichen Itza, ne donne la moindre idée de l’endroit où régnaient ces rois.

Manéthon, le prêtre-historien égyptien, dans l’un de ses papyrus, écrit : « Le règne des Sages de l’Atlantide fut de 13 900 ans. »

L’Atlantide a été submergée il y a 11 500 ans. Ajoutons maintenant 11 500 à 13 900 et nous trouvons que l’Atlantide était gouvernée par des rois il y a 25 000 ans. Le premier roi de l’Atlantide a commencé son règne il y a 25 400 ans, et le premier roi de Mayax il y a 34 000 ans. Temps entre les deux — 8 500 ans. En admettant que le même temps se soit écoulé entre le premier empereur de Mu et le premier roi de Mayax, nous pouvons estimer approximativement que Mu était à l’apogée de sa magnificence il y a 50 000 ans ou plus.

Le monde scientifique peut peut-être dire que ce qui précède n’est que spéculatif, alors faisons appel à la géologie pour nous aider et, pour citer l’expression préférée de John Tyndall, « Décrochez le point ».

Quand les montagnes qui ont succédé au grand cataclysme magnétique ont-elles été soulevées ? Si nous croyons aux mythes de la géologie, nous devrions dire il y a des centaines de milliers d’années, et certains d’entre eux il y a des millions d’années.

Maintenant, je vais vous montrer sept civilisations qui existaient avant que les montagnes ne soient élevées, certaines d’entre elles des milliers et des milliers d’années avant qu’une seule montagne n’apparaisse sur la surface de la terre. Ainsi, selon la géologie, ces civilisations qui sont issues de Mu dateraient sa civilisation de centaines de milliers d’années. Cependant, ce n’est pas le cas, et la géologie, comme d’habitude, est fausse.

Dans la colline de la capitale, à Smyrne, en Asie Mineure, à 500 pieds au-dessus du niveau de la mer, on peut voir les restes de trois civilisations préhistoriques, l’une au-dessus de l’autre, avec une couche de sable, de gravier et de rochers intervenant entre chaque civilisation. Ces civilisations ne sont pas situées horizontalement, mais à un angle de 45 degrés, comme le montre l’image ci-jointe.

Si ce n’était du fait que les civilisations sont à un angle, suivant l’angle de la montagne, nos scientifiques pourraient affirmer qu’elles ont été construites au sommet de la colline et n’ont pas été élevées. Leur angle, cependant, prouve au-delà de toute controverse qu’ils existaient avant que les montagnes ne soient élevées. Quels sont les âges de ces civilisations ? Je laisse au monde scientifique le soin de le dire ; aussi l’âge de ces montagnes en Asie Mineure.

À 29 miles au nord de Mexico, Niven a découvert trois civilisations, enfouies l’une sous l’autre, avec des strates de sable, de gravier et de rochers entre chacune.


 

LA ROUTE, CAPITAL HILL, SMYRNE, ASIE MINEURE

Trois civilisations, 500 pieds au-dessus du niveau de la mer, existait avant que les montagnes ne soient soulevées

 

Ces villes sont à plus de 1 000 pieds au-dessus du niveau de la mer, avec des montagnes de 5 000 à 15 000 pieds d’altitude intervenant entre elles et la mer. J’ai retracé les rochers jusqu’à une formation sur la côte ouest du Mexique, et la montagne la plus basse entre les villes et la source des rochers est de 5 000 pieds de hauteur.

L’océan a-t-il soulevé des vagues de plus de 5 000 pieds de hauteur dans les temps anciens, lorsque des multitudes se pressaient dans les rues de ces villes, afin que ces rochers puissent être formés et lancés vers leur dernière demeure ? Ou bien, le Mexique a-t-il emprunté un glacier pour l’occasion afin que ces rochers puissent être déposés là où ils se trouvent maintenant ?

Cependant, rien de ce genre ne s’est produit au Mexique. Ces villes ont été construites avant que les montagnes ne soient élevées, et, comme le montrent les tablettes qui en proviennent et que j’ai déchiffrées et traduites, elles étaient des colonies de Mu.

Géologiquement, la ville la plus basse remonte à l’ère tertiaire et existait il y a plus de 50 000 ans en tant que colonie de Mu. Des photos et des détails de cette découverte archéologique se trouvent au chapitre 11, page 223.

Le dernier exemple est celui de Tiahuanaco sur le lac Titicaca dans les Andes. Des preuves irréfutables sont présentes dans et autour de cette ville antique, qui prouvent que lorsqu’elle a été construite, le sol sur lequel elle se trouve était juste au-dessus du niveau de la mer. Aujourd’hui, cependant, il est à 15 000 pieds au-dessus de la mer.

Ces faits sont des preuves irréfutables que la civilisation de Mu remonte à plus de 50 000 ans.

 

continue : voir Addendum : CHAPITRE VIII, LA PREMIÈRE RELIGION DE L’HOMME