DÉFENSIVE D'UN JUSTICIER DE DIEU

 

POUR UN DE SES ÉLUS

 

 

Ce commentaire a été retrouvé sur le web où il parait sur plusieurs sites Internet. Nous avons trouvez-bon de le publier ici pour que les gens prennent conscience de la vérité.

 

Enough is enough! / Trop c’est trop!

Ce commentaire a été posté d’abord sur les deux blogues de Michelle d’Astier sous le présent alias (Amertume), mais il n’a pas été publié. Il semble qu’ils peuvent reprendre tout le monde mais personne n’a droit de les reprendre, même s’ils mentent odieusement. Alors je tente le coup ici de manière à faire éclater la vérité en plein jour une fois pour toute. Dieu puisse-Il vous bénir de l’avoir publier.

 

============================================
Commentaire destiné à Michelle d’Astier et ses suppôts
============================================

Si ce commentaire fait l’objet de censure quelconque et/ou ne figure pas à la suite des commentaires de cette page, soyez assuré qu’il sera multiplié sur mainte et mainte nouveaux blogues qui pousseront comme des champignons, et sur des forums sur le Web, sans compter que d’autres articles de ce genre s’en suivront assurément. Ce n’est pas une menace, c’est un constat.

Avant toute chose, je vais préalablement faire quelques précisions pour clarifier certains points malavisés:

1.- Avant de l’entendre par des langues sales, je ne suis pas Monsieur Jean leDuc qui, à vous entendre, se camoufle sous des alias différents. Si c’est le cas, peut-être que si vous ne feriez pas en sorte de lui pousser?

2.- Oui, j’utiliserai moi aussi un Alias de façon à éviter de me faire piéger dans l’ignoble habitude de profaner les réputations sans aucun fondement tangible, tel qu’est signé ce blogue de toute part.

3.- Vous dites «à l’origine»? Évidemment, Monsieur leDuc ne peut être «à l’origine de la « Bible de l’Épée »» datant de 1540, tel que le prétend «Liliane» puisqu’il serait mort depuis longtemps, à moins qu’il soit un ange qui ait été envoyé par Dieu afin qu’il puisse faire une traduction française fiable basée sur les Textes Majoritaires Authentiques et non comme la majorité des Bibles modernes dénaturées se basant sur les Textes Minoritaires, tel les Bibles catholiques, la Bible Second et toutes ses dérivées, Semeur, Colombe, etc.

4.- Si vous connaîtriez la véritable face cachée de Michelle d’Astier, vous seriez extrêmement honteux d’avoir cru et suivi cette maîtresse de la même manière qu’Adam a été séduit par Ève en Éden.

5.- Toutefois, si vous connaîtriez Monsieur Jean leDuc autrement que par le biais de votre maîtresse d’Astier, vous seriez en admiration louant Dieu de vous pourvoir un tel homme de Dieu pour l’édification des véritables Élus. Lui au moins prouve toujours ce qu’il enseigne par la Parole de Dieu contrairement à d’autres bien connus. Mais bien sûre, Dieu ayant implanter une puissance d’égarement sur vous, ne vous permettra point de connaître son humble serviteur car il est réservé qu’à l’Église de Christ, et non aux églises possédées du diable.

6.- J’ai lu sur ce blogue que certains attribuent le site GoDieu.com à Monsieur Jean leDuc. C’est incontestablement un sordide mensonge. Une lecture rapide de «Qui nous sommes» sur ce même site nous en fait l’éclatante démonstration.

7.- La Parole de Dieu nous enseigne qui est le père du mensonge que l’on retrouve à profusion sur ce blogue prédateur: «Le PÈRE dont vous êtes issus c’est le DÉMON, et vous voulez faire les désirs de votre père. [… car] Toutes les fois qu’il profère le mensonge, il parle de SON PROPRE FONDS; car il est menteur, et le père du mensonge.» (Jean 8:44)

8.- N’y a-t-il pas au moins une seul personne fréquentant ce blogue qui examine les Écritures Saintes «pour voir si ce qu’on leur dit est exact.» (Actes 17:11) comme les gens de Bérée, car il est truffé de doctrines anti-bibliques et de mensonges flagrants?

9.- Qui nous prouve que c’est Monsieur Jean leDuc qui a posté ce commentaire? Et si c’était vous de façon à tenter de détruire la Parole de Dieu, la Bible de l’Épée, et par le fait même son auteur? Ève était très rusée aussi et a entraîné l’humanité entière dans la mort.

Il est ardu de poster un commentaire sur ce présent blogue si vous êtes en désaccord avec leurs gestionnaires, comme d’autres sites dit chrétien d’ailleurs, car comme l’annonce Liliane en parlant d’un commentaire dénonçant les fausses doctrines de ce blogue: «…mais je mets en ligne uniquement celui ci…» (jeudi 4 mars 2010 à 17:30) Où est la liberté de parole et la liberté de presse dans des cas pareils? et de plus, sur un site qui se dit chrétien! Sinon, désactivez les commentaires. De toute façon, vous semblez ne pouvoir vous abstenir de tous les commenter à l’exception près. C’est douloureux de se faire dire ses quatre vérités et encore plus de les accepter, n’est-ce pas?

 

Ceci dit et entendu je l’espère! voilà que d’abominations voit-on sur ce blogue. Une odeur nauséabonde à l’extrême s’en dégage. Une puanteur infâme sortie directement de l’enfer. Et on se dit des Chrétiens? Il faudra certainement redonner une nouvelle appellation à ceux-ci, tel que la dénomination des Super Crétins! De quel droit vous prenez-vous pour Dieu Lui-même dictant les sentences à sa place? Est-ce pour prendre à sa place toute la gloire qui Lui revient? «Parce qu’ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point été reconnaissants: au contraire, ils sont devenus vains dans leurs raisonnements, et leur cœur destitué d’intelligence a été rempli de ténèbres.» (Romains 1:21) Mais voyons, revenez sur Terre pour l’amour de Dieu!

 

On peut être en désaccord avec quelqu’un mais quand on est rendu au point de le salir dans la boue pour se blanchir superficiellement devant tous sans raisons probantes, on appelle cela un esprit dépravé ou si vous préférez, démoniaque au plus haut degré. Et avec étonnement, la plupart de ceux que l’on aperçois sur ce blogue sont légion possédant ce type d’esprit (Marc 5:9; Luc 8:30). Et comme si ce n’était guerre suffisant dans cette folie machiavélique, voici qu’elle arrive à son paroxysme insurpassable défiant toutes imaginations morbides. Si vous commenciez par faire la démonstration biblique sans sortir du contexte comme preuve pour appuyer vos dires à la place de caler vos adversaires avec que des mensonges et des suppositions erronées? Mais bien entendu, aucun extrait de la Parole de Dieu ne peut convenir à vos mensonges infernaux.

 

Quand on ne peut plus faire mal au messager, frappons le message Lui-même, sur la PAROLE DE DIEU. Mais est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous faites au juste? Que vous crachez sur la PAROLE DE DIEU, sur le Christ Lui-même puisqu’Il est la PAROLE DE DIEU (Jean 1:1) tout comme l’ont fait les soldats sur Jésus lors de sa condamnation à la crucifixion (Matthieu 26:67; 27:30; Marc 10:34; 14:65; 15:19; 18:32). Vous crachez sur la Bible de l’Épée (Machaira) gratuitement sans apporter UNE SEULE PREUVE tangible et admissible, et je pèse le mot PREUVE. Plus le temps passe, plus c’est pareil. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil disait l’Ecclésiaste avec raison (Ecclésiaste 1:9). Vous vous faites les bourreaux impardonnables du Christ une seconde fois exactement comme l’on fait les juifs et les soldats qui l’ont condamné sur la croix sans aucune PREUVE puisqu’Il a tout fait à la PERFECTION. Et je dis IMPARDONNABLE car vous avez aucune excuse devant Dieu étant donné que vous êtes en toute connaissance de cause attendu que vous vous dites des chrétiens, et les chrétiens sont sensés connaître toutes ces faits passés de façon à ne pas refaire les mêmes erreurs en les recommençant de nouveau.

 

On se croirait en plein champs de bataille de la guerre en Irak qui ne se termine plus et qui a débuté sur un immense mensonge de soit disant arsenal nucléaire qui n’a jamais été découvert ni PROUVÉ. Mais pour qu’elle raison exactement? celle d’atteindre leur but À TOUT PRIX, qui encore dernièrement, on nous informait que 10 compagnies dans le monde venaient de signer des contrats d’extraction de pétrole en Irak (Radio Canada International, 02-2010). Et il est entrain de se produire la même chose avec l’Afghanistan qui a dans son sous-sol des ressources pétrolières et minérales estimées à 1000 Milliards de dollars (Radio Canada International, 31-01-2010).

 

Mais revenons à ce qui nous préoccupe. L’arsenal nucléaire n’a certainement pas pu être trouvé puisqu’elles se retrouvaient en entier sur ce présent blogue. Ce qui se passe présentement ici n’est guerre moins explosif spirituellement qu’un arsenal nucléaire. Il tue tout ce qui se trouve sous son emprise et il n’y a nul retour en arrière. Il tue définitivement et à jamais, pour l’éternité. C’est ce que fait ce blogue si vous vous y attardez un peu trop, trop tard où votre spiritualité explose en éclat et devient sous l’emprise d’esprits psychopathes tel que nous l’enseigne Jésus-Christ dans la Parole de Dieu. «Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous; […] et recevant en eux-mêmes la récompense qui était due à leur égarement. Et, comme ils n’ont pas alloués que Dieu soit retenu dans leur connaissance, Dieu les a livrés à un esprit réprouvé, en sorte qu’ils commettent des choses qui ne sont pas appropriées.» (Romains 1:22,27-28) tout comme Il a frappé d’égarement l’Égypte «YEHOVAH te frappera de frénésie, d’aveuglement et d’égarement d’esprit;» (Deutéronome 28:27) Alors, si vous voulez rejeter ce que nous enseigne la Parole de Dieu, et bien, faites-le à vos risques et périls. Cela prouvera une fois de plus votre GRAND égarement dont Dieu vous frappe, et dont vous ne pourrez résister de vous y enfoncer de plus en plus selon votre arrogance de réprouvé.

 

D’un certaine manière, je rends personnellement gloire à Dieu de faire en sorte qu’il y a ait tant de personnes qui tombent dans le piège de ce blogue regorgeant de flagrants réprouvés qui leur a été tendu afin de les aveugler, de les pousser dans l’égarement. Par ce fait, la Parole de Dieu s’accomplie une fois de plus: «Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus.» (Matthieu 20:16; 22:14)

 

Il semble attesté que vous avez tendance à oublier certains passages bibliques très significatifs dont un que Dieu a utilisé à mainte et mainte reprises et l’utilise toujours vraisemblablement. «Et Dieu a choisi les choses viles du monde et les plus méprisées, même celles qui ne sont point, pour anéantir celles qui sont, Afin que nulle chair ne se glorifie devant lui.» (1 Corinthiens 1:29) Alors, si Dieu décide d’utiliser un vile clochard, un homme qui a déjà tué (Moïse) ou approuvé des meurtres (Paul), un méprisé, un motard, etc., n’est nul autre que pour confondre ceux qui se croient au-dessus de la mêlée, ceux qui «…sont remplis de toute injustice, d’impureté, de méchanceté, d’avarice, de malice; pleins d’envie, de meurtres, de querelles, de séductions, et de dégradations; Rapporteurs, médisants, ennemis de Dieu, fiers, orgueilleux, vantards, inventeurs de méchancetés, désobéissants à pères et à mères; Sans intelligence, briseurs de l’alliance, sans affection naturelle, insensibles, sans compassion; Qui, connaissant le décret de Dieu, savoir: que ceux qui commettent de telles choses sont dignes de mort, non seulement les pratiquent, mais encore approuvent ceux qui les commettent.» (Romains 1:29-32)

 

Monsieur Jean leDuc à toutes les raisons du monde, pour ne pas dire aussi du ciel, de crier durement pour alerter empressement absolument comme les prophètes le faisaient aussi. Ces derniers n’étaient nullement des enfants de cœur non plus, et à cause de quoi pensez-vous? à cause de la dureté de cœur du peuple, des gens comme vous. Oui, tout à fait! Exactement comme vous! Des gens qui crachaient impunément sur les ordonnances de Dieu. Et pourquoi me gênerais-je de vous le signaler? Peut-être en sauverais-je quelques uns de la destruction certaine, s’il n’est pas déjà trop tard!

 

Quelques uns répliqueront assurément: mais il est ingrat ou quelques superlatifs du genre… Sachez que vous le mérité amplement. N’ai-je pas lu: «cet immonde personnage n’aura que ce qu’il mérite, il récoltera ce qu’il a semé» Alors, je répliquerai comme vous selon votre sagesse: ces immondes réprouvés n’auront que ce qu’ils méritent, ils récolteront ce qu’ils ont semé, mais j’ajouterai «Là seront les pleurs et les grincements de dents» (Matthieu 8:12; 13:42; 22:13; 24:51; 25:30; Luc 13:28)

 

En passant cher Liliane, petite fille à papa, du moins à te lire, quel délire, quel aveuglement accompagné de surdité. Je ne peux m’abstenir de dénoncer ta cruauté féminine. QUELLE HONTE POUR TES SEMBLABLES! Le Père céleste est LE DIEU, LE SOUVERAIN de tout ce qui existe, des hommes et des femmes inclusivement. Il n’est donc pas un petit papa comme les terriens, mais LE PÈRE SOUVERAIN, soit JÉSUS-CHRIST LUI-MÊME. De tout évidence, Il n’est point celui dont tu parles, sinon, alors du respect S.V.P.

 

Mais oui, j’ai utilisé intentionnellement la Bible de l’Épée pour les références bibliques de ce commentaire. D’un part pour faire la démonstration qu’elle n’est AUCUNEMENT diabolique ou satanique tel que certains suppôts de Satan le laissent entendre. Et d’autre part, afin que ceux qui cherche la vérité au sujet de cette traduction de Bible extraordinairement précise et proche des textes AUTHENTIQUES MAJORITAIRES hébreux et grecs comme jamais il s’en est fait en langue française. De bouder cette Bible, sans aucun doute inspirée de Dieu, viens à tourner littéralement le dos à Dieu pour le bouder tel un enfant qui feint ne pas entendre l’instruction de son parent. Je mets au défi n’importe qui de prouver que les mots que renferme cette traduction ne sont pas tiré directement du texte Massorétique (Majoritaire) pour l’Ancienne Alliance et le Texte Reçu pour la Nouvelle Alliance. Les Joe connaissant figurant sur ce blogue et qui ne sont aucunement des professionnels en la matière et encore moins des érudits scripturaires, qu’ils aillent donc se rhabiller pour cacher leur nudité dégradante d’esprit plutôt que de tenter d’induire qui veut l’entendre dans l’erreur et loin de la Parole de Dieu, la plus pure qui existe présentement sur le marché en français.

 

Pour un blogue se disant évangélique, où sont les évangiles, la Bible consultable sur ce site? N’est-ce pas le plus important lorsqu’on veut parler de Dieu? Si vous êtes des chrétiens comme vous le prétendez, agissez comme tel et taisez vos répugnantes et déplorables accusations mensongères et sans fondement irréfutable. Où est passé votre amour mondaine dont vous tenez tant!

 

Ce commentaire est long et je vous donne raison sur ce seul point. Il est sans surprise à l’image de la durée de la profanation de la Parole de Dieu reconnue sur ce présent blogue.

 

«C’est que mon peuple est insensé. Ils ne me connaissent pas. Ce sont des enfants insensés, dépourvus d’intelligence. Ils sont habiles pour faire le mal; mais ils ne savent pas faire le bien.» (Jérémie 4:22)

«…Race de vipères! qui vous a appris à fuir la colère à venir? Produisez donc des fruits convenables à la reconsidération.» (Matthieu 3:7-8)