De nombreux étudiants de l’Antiquité ont noté le fait que les anciens rois et empereurs prenaient le titre de « Fils du Soleil ». Cependant, ils ont complètement omis de donner la raison pour laquelle ces anciens monarques ont pris ce titre, sauf que, dans de nombreux cas, on affirme qu’ils prétendaient être des fils de l’orbe céleste.
Pour trouver la raison réelle de l’usurpation de ce titre, nous devons remonter au premier empire ou royaume de la terre, l’Empire du Soleil. Cet empire s’est formé dans la patrie de l’homme, et un emblème royal ou écusson a été conçu pour lui.
L’Écusson Royal de Mu, l’Empire du Soleil, n’était en aucun cas un dispositif aléatoire, car chaque ligne a une signification particulière, comme le montrent le déchiffrage et la traduction :
A. La forme de l’écu dans une lettre M conventionnelle, l’une des lettres de l’alphabet hiératique de Mu. C’était sa lettre symbolique ; d’ailleurs, la lettre était son vrai nom, car la lettre M se prononçait Mu et Moo dans la langue de Mu.
B. Ce hiéroglyphique est la figure centrale de l’écusson et se lit : U-luumil — prononcé Oo-loo-oom-il, qui, traduit, est : « L’Empire de... »
C. Le cercle qui entoure le glyphe est une image du soleil, de sorte que ce glyphe composé se lit : « L’empire du soleil ». Ensuite, préfixez le bouclier et c’est : « Mu, l’Empire du Soleil ».
D. Le soleil a huit rayons, symbolisant les huit points cardinaux, disant ainsi que toute la terre était dominée par elle.
E. Le cercle qui entoure les rayons est un symbole de l’univers. Cet univers appliqué à l’homme — l’univers de l’homme, la terre. Il est ainsi démontré une fois de plus que ses rayons, son influence, tombent sur toute l’humanité.
Ainsi, l’écusson royal de Mu nous dit que toute l’humanité sur terre était sous son règne. Mu était la maîtresse de toute la terre, ce qui est confirmé par le Codex Cortesianus, où Mu est appelé le Souverain.
Les traditions disent que lorsque Mu a été transformé en empire, le chef hiératique a été choisi pour être le roi ou l’empereur. Le chef hiératique représentait la divinité dans les enseignements religieux. Le soleil, appelé Rê, était le symbole collectif et le plus élevé de la Divinité. Le soleil était donc le symbole du « Roi des rois ».
Lorsqu’il fut élu roi, le chef hiératique prit le titre de Râ — le soleil — Râ étant le symbole du roi. À ce titre a été ajouté le nom de la terre Mu, de sorte que le titre complet du roi était Ra Mu, ou Sun Mu. Puis un nouveau nom a été ajouté à la terre et elle a été appelée L’Empire du Soleil.
On ne sait pas quand l’Empire du Soleil a commencé. Les empires et les royaumes qui étaient sous sa suzeraineté remontent à plus de 35 000 ans, de sorte que le commencement de l’Empire du Soleil précède de loin il y a 35 000 ans ; Combien de temps, personne ne peut le dire. Il se peut que cela n’ait duré que mille ans et que cela ait pu être encore une fois des dizaines de milliers d’années. Rien sous la forme d’un vieux disque, d’un écrit ou d’une tradition n’est jamais apparu pour nous donner le moindre indice sur ce point.
Apparemment, à mesure que les différentes colonies de la Mère Patrie devenaient grandes et suffisamment capables de se gouverner elles-mêmes, elles ont été transformées en empires ou royaumes, mais sous le contrôle de la Mère Patrie, de sorte que le monde entier était une grande famille sous un seul contrôle.
Lorsqu’une colonie était transformée en royaume ou en empire, le premier roi était un membre de la famille royale de la mère patrie, ou peut-être, dans certains cas, un nommé par quelqu’un. Lorsqu’il est nommé, le nouveau roi prend le titre de Fils du Soleil. Cela n’avait pas pour but d’impliquer qu’il était le Fils de l’orbe céleste, mais le Fils de la Dynastie du Soleil de l’Empire du Soleil, ou Fils de l’Empire du Soleil.
SYMBOLES DANS LES ÉCRITS ANCIENS ET LES INSCRIPTIONS FAISANT RÉFÉRENCE À MU
L’emblème du nouveau roi était toujours le soleil, mais afin de montrer qu’il était un sujet de la Patrie, ou une partie de celle-ci, on ne montait qu’une moitié de l’orbe au-dessus de l’horizon, avec des rayons qui montaient de celle-ci.
Valmiki, l’ancien historien hindou, parlant des œuvres des Mayas en Inde, dit : « Avant que le soleil ne se lève au-dessus de l’horizon », c’est-à-dire avant que la colonie hindoue ne soit transformée en empire.
Lorsque la colonie maya du Deccan, en Inde, a été transformée en royaume, le premier roi s’appelait Ra Ma. Son emblème était le soleil levant, dont seulement la moitié était visible au-dessus de l’horizon. Il prend le titre de Fils du Soleil.
On dit que l’actuel Maharajah d’Udipoor est un descendant direct de Ra Ma. Si c’est le cas, ses ancêtres étaient rois il y a plus de 30 000 ans. Il s’agit sans aucun doute de la plus ancienne famille royale de la planète.
Le soleil levant est aujourd’hui l’emblème de diverses nations, parmi lesquelles les Japonais, les Perses et certaines républiques d’Amérique centrale.
Pour différencier le soleil levant du soleil couchant, les anciens avaient l’habitude de représenter le soleil levant avec des rayons et le soleil couchant comme un simple disque ou un orbe sans rayons.
Après la fin prématurée de l’Empire du Soleil, le soleil, chaque fois qu’il est montré en relation avec la Patrie, apparaît toujours comme le soleil couchant.
Symboles représentant Mu utilisés dans les écrits anciens
A. Est une vignette maya, racontant la submersion de Mu, les Terres de l’Ouest.
Fig. 1. Les trois points en haut du glyphe sont le chiffre symbolique de Mu, donc les écrits ci-dessous font référence à Mu.
Fig. 2. La couronne à trois pointes est la couronne impériale de Mu — l’Empire du Soleil.
Fig. 3. Le soleil est-il sans rayons, donc Mu est dans la région de l’obscurité.
Fig. 4. Ce symbole montre Mu submergé et dans l’obscurité, « les pics ou les points n’apparaissent qu’après ».
Fig. 5. C’est l’ancien symbole d’un abîme, d’un réservoir ou d’une profondeur.
Fig. 6. Ceux-ci symbolisent les deux autres Terres de l’Ouest qui ont été emportées avec Mu dans le « réservoir de feu ».
Lecture libre. — « Mu, l’empire du soleil, est tombé dans un abîme ; Elle est dans la région des ténèbres, où le soleil ne brille jamais sur elle. Les autres Terres de l’Ouest ont été effacées avec elle. Sa couronne ne règne plus sur la terre. La forme du hiéroglyphe lui-même est un abîme conventionnel.
B. C’est l’écriture hiératique qui dit : « Mu, Terres de l’Ouest ».
C. Le chiffre de la Patrie est-il trois — attribué à Mu comme son symbole numérique.
D. Est la lettre hiératique M de l’alphabet de la Patrie. C’est aussi une figure géométrique. C’était le symbole de Mu, à la fois alphabétique et géométrique.
E. Est une figure géométrique à trois pointes, et était le symbole utilisé pour Mu, montrant sa position géographique.
F. Est un symbole pour Mu après son immersion.
G. C’est la même chose. Parfois l’un est utilisé, parfois l’autre.
H. Est la fleur de lotus de forme conventionnelle, le symbole floral de Mu.
I. Est une vignette maya racontant la submersion des Terres de l’Ouest.
K. Est une autre forme du lotus symbolisant Mu.
L. C’est le lotus, fermé et mort, symbolisant que Mu n’existe plus.
M. Est un bourgeon de lotus, utilisé comme ornement.
N. Est une vignette maya racontant la submersion de la terre de Kui.
O. Est un écrit hiératique qui dit : « Terre de Kui ».
P. Est une vignette égyptienne symbolisant la destruction de Mu.