LE SCEAU SUR LE FRONT DES ÉLUS

 

ParJean leDuc

Mai 2021

 

UNE MARQUE DE POSSESSION ET DE PROTECTION

 

L'IDOLÂTRIE DU MYSTÈRE D'INIQUITÉ

 

SAINT-ESPRIT OU SAINTE PRÉSENCE ?

 

LA GRANDE BÉNÉDICTION DE LA FIN

 


 

UNE MARQUE DE POSSESSION ET DE PROTECTION

Contrairement à la marque de la bête sur le front des réprouvés et des imposteurs ou faux chrétiens, les élus portent aussi une marque sur leur front, mais celle-ci n'est pas pour les exclure du livre de vie, mais pour les inclure dans l'héritage de la promesse d'une vie éternelle. La marque est un sceau ou signature d'un propriétaire pour identifier ce qui lui appartient. Elle assure la possession et la sécurité de l'objet ou de la personne marquée.

 

La notion de sécurité que donne le sceau de Dieu, se trouve dans le livre du prophète Ézéchiel. «Et le Souverain Suprême (YaHWeH) lui dit: Traverse la ville, Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui gémissent et qui soupirent à cause de toutes les abominations qui se commettent dans son sein.» Ézéchiel 9:4 (un T, ancienne marque de la croix, le Thau, dernière lettre de l'alphabet Hébreu, marque figurative et prophétique du renoncement de Christ en faveur de ses élus) . Ézéchiel vient de voir en vision les choses abominables que les Juifs apostats commettent à Jérusalem dans le Temple. Ces rebelles ont souillé le centre du culte authentique de Moïse en Israël. Mais le Temple n'est pas le seul endroit qu'ils ont souillé: le pays de Juda tout entier est rempli de violence, d'idolâtrie et d'immoralité, ce qui fait penser à notre monde moderne. Le point de non-retour a été atteint. Le Souverain Suprême (YaHWeH) est gravement offensé par le comportement de son peuple et dit à Ézéchiel : « J'agirai donc avec fureur» (Ézéchiel 8:17, 18). Le Seigneur, notre Esprit des vivants fait exactement de même avec notre civilisation contemporaine. Le jour de vengeance d'une destruction sans pareille, a déjà débuté avec la pandémie du coronavirus, et se terminera dans un désastre apocalyptique inimaginable. La race humaine sera complètement exterminée, sauf ceux qui ont le sceau de Dieu sur leur front. Ce sceau est une signature invisible et indétectable dans le génome ou A.D.N. dans les neurones du code génétique, bafouant ainsi la science de la nanotechnologie. Toutefois ce n'est pas le cas avec les faux chrétiens dont la signature est visible dans le code génétique, pour marquer leur destruction, par l'injection ou vaccination d'un produit chimique spécialisé conçu à cet effet. Les victimes sont ainsi offertes en sacrifie à Thanatos, le dieu de la mort, par une démangeaison infernale dans le cortex-cérébrale qui consume tous les tissus dans d'affreuses douleurs. Hermès, le dieu de la médecine et de la technologie, le père de Thanatos, fera ses ravages sans pitié, comme il a été déterminé d'avance dans le Concile des Titans. Nous parlons en style imagé pour que seulement ceux qui ont de l'intelligence puissent comprendre, car ces choses importent peu à ceux qui les ignorent.


Ézéchiel est peiné d'apprendre que Jérusalem et son temple, un lieu autrefois sacré, vont subir la fureur du
Souverain Suprême (YaHWeH) . Il se demande certainement : «Mais que vont devenir les Juifs fidèles qui vivent encore à Jérusalem ? Seront-ils épargnés ? Et si oui, et comment le Souverain Suprême (YaHWeH) les protégera-t-il ?» Ézéchiel ne va pas tarder à avoir la réponse à ses questions. À peine le Souverain Suprême (YaHWeH) a-t-il prononcé sa condamnation cinglante contre Jérusalem qu'Ézéchiel entend une voix forte convoquer les hommes qui vont punir la ville (Ézéchiel 9:1). Dans la suite de la vision, le prophète apprend, à son grand soulagement, qu'ils ne vont pas tuer des gens au hasard: seuls ceux qui le méritent mourront, les autres survivront ! Notre Dieu, l'admirable Souverain Suprême, allait détruire Jérusalem par la main des armées babyloniennes, et ceux-ci seuls survivraient.

 

Nous remarquons dans la prophétie d'Ézéchiel, que le mot Jérusalem détient certains aspects symboliques. Non seulement il représente la ville dans un sens littéral, mais aussi figurativement il représente l'époque moderne corrompue dans laquelle nous vivons; et deuxièmement, ce qui est plus important, il représente le christianisme moderne, traditionnel et évangélique, plein d'idolâtries et de perversions doctrinales qui déforment la vérité. Nous qui vivons aussi à la fin d'un monde rebelle, méchant et perverse, nous nous demandons peut-être qui va survivre lors de la grande destruction qui approche, et selon quel critère. Examinons donc la suite de la vision d'Ézéchiel et comment la vision s'est accomplie à son époque et ce qu'elle signifie pour notre époque.


Que voit et qu'entend Ézéchiel dans la suite de la vision ? (Lire Ézéchiel 9:1-11). Sept hommes arrivent «de la direction de la porte supérieure, qui fait face au nord» ; ils sont peut-être passés près de l'endroit où se trouve le symbole qui provoque la jalousie, ou près de l'endroit où les femmes pleurent le dieu Tammuz (Ézéchiel 8:3, 14), dont la femme était Ashtarté, la reine du ciel. Ils entrent dans la cour intérieure du Temple et se placent près de l'autel d'airain où les sacrifices sont offerts. Cela est très important à retenir, pour comprendre le pourquoi de ce document, comme nous allons voir dans les prochains chapitres. Mais ces hommes ne sont pas venus offrir un sacrifice
au Souverain Suprême (YaHWeH), qui n'accepte plus les sacrifices qui lui sont présentés dans ce temple. Six de ces hommes ont à la main une « arme de destruction pour fracasser». Le septième se démarque par sa tenue, il est vêtu de fin lin; qui représente la justice des saints, il ne porte pas une arme, mais « l'encrier d'un scribe à sa ceinture». La mission du scribe n'est pas de détruire, mais de marquer d'un sceau ceux qui seront préservé de la destruction, afin d'assurer leur survie dans le carnage à venir. Par analogie, cela se rapporte aux élus qui ont le sceau de Dieu sur leur front, c'est à dire la signature invisible du nom de JÉSUS dans l'A.D.N. de leur code génétique, marque qu'ils reçurent dans le décret d'élection avant la fondation du monde, et qui correspond à l'habitation de la Sainte Présence de Christ en nous. En d'autres mots, le Nom de JÉSUS est inscrit sur notre cœur avant le commencement des temps et pour tous les temps.


Que doit faire l'homme à l'encrier dans Ézéchiel ?
Le Souverain Suprême (YaHWeH) lui-même lui confie sa mission, une mission qui, est de la plus haute importance : «Parcours la ville de Jérusalem, et fais une marque sur le front des gens qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les choses abominables qui se commettent dans la ville.» En entendant cela, Ézéchiel repense peut-être à l'ordre qu'avaient reçu les parents israélites à l'époque où le peuple vivait en Égypte: ils avaient dû faire une marque avec le sang d'un agneau offert en sacrifice sur le portique de leur maison, en étalant du sang sur le haut de la porte et sur ses deux montants. Cette marque protégerait de la mort leurs fils aînés (Exode 12:7, 22, 23). Cela correspond au sang de Christ versé sur la croix pour racheter ses élus, les protégeant ainsi de la condamnation du péché et de la mort éternelle. La marque que l'homme à l'encrier va faire au front, siège de la pensée et des actions, de certaines personnes désignées d'avance depuis avant la fondation du monde serait-il ainsi la même fonction ? Leur permettra-t-elle d'échapper à la punition qui attend Jérusalem? Il en sera aussi de même à la fin des temps pour protéger les élus de l'Esprit des vivants en qui habite la Sainte Présence de Christ. La pandémie globale du coronavirus et son vaccin infernal n'aura aucun effet sur eux, seuls les réprouvés et les faux chrétiens idolâtres du dieu à trois faces et de l'idole du libre-choix, périront misérablement. Christ en nous ne permettra jamais qu'un des siens en qui il habite, soit touché par ce fléau réservé à un monde impie pour la destruction. Tous les vrais élus portent ainsi le sceau de Dieu sur leur front, ils sont marqués de la signature invisible du nom de Christ qui habite en eux pour en faire des temples de sa Sainte Présence, dans lequel a lieu le seul vrai culte d'adoration à l'Esprit des vivants à la louange de sa gloire. Nous sommes donc protégés de toutes les machinations du diable de la nature humaine déchue qui veut notre perte. Les faux dieux du monde et du christianisme contrefait moderne, n'ont aucune puissance sur nous. Demeurons donc dans l'humilité du renoncement de Christ en notre faveur, et encourageons-nous les uns les autres, car le temps est proche et même à la porte.

 

Mais soyez conscient que vos gouvernements et les médias d'information vous mentent à propos du coronavirus, du vaccin, et du passeport. Pourquoi ? Ils veulent vous tuer ! Ces gens sont des menteurs professionnels, leur but est de décimer la population du monde, pour établir leur règne totalitariste, dans lequel ni Dieu ni chrétien ont de place. Ils vont vous tuer, vous, vos femmes et vos enfants sans pitié ni remord de conscience. Le vaccin est le meilleur moyen de le faire, il ne laisse pas de sang sur leurs mains. Qu'il existe des hommes cruels de la sorte de nos jours est presque inimaginable, mais ils sont là parmi nous sans que nous le sachions. Rappelez-vous des atrocités de la dernière grande guerre mondiale. Néanmoins que les élus ne s'inquiètent point, nous avons le sceau du Dieu vivant sur notre front. Prenez courage, nous sommes en parfaite sécurité.

 

L'IDOLÂTRIE DU MYSTÈRE D'INIQUITÉ

Nous avons parlé, dans le chapitre précédent, de Tammuz et d'Ashtarté, sujet très peu connu des chrétiens, quoiqu'ils puissent en avoir vu les termes dans la Bible. La connaissance de ce sujet est extrêmement importante, comme vous allez voir. Plusieurs s'imaginent qu'il y avait très peu de personnes sur la Terre à ce temps. Mais dans les quatre premières générations après le déluge, jusqu'à la fondation de l'Empire Sumérien, les hommes se multiplièrent considérablement et en grand nombre. Pour utiliser une expression moderne, ils se multipliaient comme des lapins insatiables de copulation. Historiquement nous devons reculer au temps de l'Empire Sumériens de l'ancienne Babylone pour en expliquer l'importance pour nous en notre temps moderne. À ce point de l'histoire on se trouve dans la quatrième génération après le déluge de Noé. Le sujet se rapporte à l'apostasie générale de Nemrod qui avait contaminée tous les peuples de la terre au temps de la Tour de Babel.

 

Or Tammuz est une des désignations données à Nemrod, et Ashtarté est une des celles qui sont données à sa femme Sémiramis. Très connus dans l'antiquité, l'histoire de ces deux personnages est reliée à l'apostasie dans l'Empire Sumérien babylonien, premier empire du monde après le déluge de Noé. L'Empire Sumérien était la demeure des anciens Chaldéens, génies en mathématique, en géométrie, en biologie, en astronomie, et en plusieurs autres sciences inconnues de nos jours. Aussi, quoique rarement mentionné dans l'histoire des anciens peuples, il y avait assurément et par nécessité, des moyens sanitaires pour les besoins du peuple, surtout lorsque nous considérons les grandes villes comme Ninive, Babylone et même Jérusalem, qui étaient grandement peuplées. L'accès à de l'eau courante pour tous les habitants était absolument nécessaire pour maintenir la propreté des gens, autrement la vie aurait été insupportable, engendrant toutes sortes de maladies. On ne peut négliger l'importance de la propreté pour la survie d'un peuple. Puisque plusieurs anciennes civilisations avaient des sciences très avancées en astronomie, en géométrie, et en biologie, il est évident que les hommes de ce temps ne négligèrent pas ces aspects sanitaires d'une importance capitale. L'Admirable Souverain Suprême fit même sortir de l'eau d'un rocher en plein désert, pour l'utilisation du peuple Hébreu, et pour les rituels de purifications. La propreté du corps était un aspect crucial chez les Juifs. Le roi Hérode avait même fait construire des aqueducs ingénieux pour apporter l'eau au peuple de Jérusalem. Il n'existe aucune raison valable pour la malpropreté parmi les gens civilisés, surtout en nos temps modernes. En général, les hommes ne sont pas des pourceaux pour vivre dans leurs excréments. Mais vrai qu'il y a toujours des exceptions, soit littéralement soit figurativement. Surtout lorsque nous considérons les porcheries Baptistes dans lesquelles les pourceaux évangéliques pataugent dans leurs excréments doctrinaux. Si nous mentionnons l'importance de l'eau dans le cadre de notre étude, c'est qu'elle est cruciale à l'exploration spatiale. Elle est le premier élément recherché sur les corps célestes, car sa présence indique l'existence d'une atmosphère, et de la vie dans ses différentes formes: végétale, animale, et intelligente. Sans eau il est impossible de survivre et d'établir des colonies sur les planètes explorées. Gardez cela en mémoire, car ça vous aidera à comprendre d'avantage le sujet dont nous traitons.

 

Ces connaissances mystifiantes des anciens Sumériens, provenaient de Nemrod qui avait dérobé les archives des constructeurs puissants d'avant le déluge, que Noé avait amené avec lui dans l'arche pour les préservés. L'Empire Sumérien était peuplé d'une race de géants, les Réphaïms, qui avaient six doigts à chaque main et six orteils à chaque pied, dont la hauteur était d'environs de douze à quinze pieds, selon la coudée égyptienne de 22 pouces, et considérablement plus d'après la coudée royale de 25 pouces, utilisée dans les mesures de la face de Cydonia sur Mars. Considérant toutes ces choses, nous voyons que la civilisation de l'Empire du Soleil des Sumériens, surpassait de loin notre imagination, par sa connaissance, ses constructions mégalithiques, ses explorations de mondes et énergies connus et inconnus, et ses exploits mystifiants, mais surtout par sa rébellion contre Dieu et son idolâtrie.

 

Tous les souverains de l'Empire du Soleil, étaient des hommes brillants super intelligents, des personnes illustres et illuminées, qui étaient initiés dans les sciences des anciens constructeurs puissants ou fils du matin de l'existence humaine. Tous sans exception avaient la marque du serpent rampant sur leur conscience, car pour eux le serpent était celui qui donnait la lumière de la connaissance. On voit cela dans l'étymologie du mot serpent qui en Hébreu et en Chaldéen est «nachash» terme qui signifie «admirer, l'intelligence, le brillant, ou illuminé, le raisonnement ou faculté de penser et d'analyser les faits, d'être resplendissant dans la connaissance de la nature humaine» déchue et corrompue. Nous réalisons donc que le mot «serpent» est une représentation de l'esprit de la chair ou de la nature humaine rebelle, c'est à dire Satan ou le diable, le serpent rampant dans la conscience de l'homme qui se nourrie de ses faux raisonnements dans le but d'usurper Dieu et lui dérober sa gloire. Tel fut l'état ou condition des initiés de l'Empire du Soleil dans l'apostasie primitive du mystère d'iniquité. Les élites pratiquaient un culte d'adoration au Soleil intérieur de l'intelligence, tandis que le peuple commun adorait l'astre littéral du soleil qui les éclairait et faisait pousser leurs semences pour avoir une bonne récolte. Le culte de l'intelligence par lequel l'homme s'adorait lui-même, était extrêmement avancé à cette période en diverses sciences, car l'homme se disait Dieu et rien ne lui était impossible dans ses illusions de grandeurs. Nemrod fut déifié comme le dieu Soleil, et sa femme Sémiramis comme déesse de la Lune, et leur fils Seth comme le dieu Titan, maître suprême de Saturne.

 

Or le mot Saturne porte la racine Chaldéenne S.T.U.R. et signifie «le dieu caché», désignation généralement attribuée au mot Satan. Les Sumériens savaient qu'il y avait quelque chose d'importance par rapport à la planète Saturne, et les initiés aux mystères Chaldéens s'en réservaient la connaissance. Quel était donc ce mystère qui se rapporte au peuple Sumérien de l'Empire du Soleil dominé par Nemrod ? Nous allons voir dans ce chapitre que ce mystère est qu'il y avait de la vie intelligente sur une des nombreuses lunes de Saturne, à savoir Titan, où se trouvait et se trouve encore de nos jours une civilisation très avancée, fondée par Seth, fils de Nemrod. Il importe de mentionner qu'il s'agit d'êtres humains et non d'extra-terrestres dans le sens moderne du mot qui alimentent les histoires de science-fiction. Le peuple de cette civilisation mystérieuse, est composé d'une race de géants au niveau physique et intellectuel, et ils ont définitivement pris contact avec les dirigeants de nos nations modernes. Maintenant vous savez ce que nos gouvernements nous cachent, et pourquoi nos scientifiques persistent à nous dire que Titan n'est pas habitable pour des raisons incongrues. Une alliance a été forgée pour des échanges de technologies, et l'établissement d'une ambassade spatiale sur Titan qui servirait de liaison entre les deux mondes, assurant une coopération pacifique, pour ainsi dire. Sachant que le cœur de l'être humain est tortueux par-dessus toutes choses et désespérément malin, on ne peut que s'attendre rien de bien dans tout cela.

 

Nemrod le géant, son père Cush, et Sémiramis sont ceux qui entreprirent le projet de construction de ce qui est nommé généralement la Tour de Babel, mais cette histoire implique beaucoup plus que la majorité des gens puisse s'imaginer. Il est même dit dans les anciennes Oracles de la Cybèle de Cume, que le but de la construction de la Tour de Babel était de retourner parmi les étoiles. Or par retourner, cela signifie que les hommes y étaient auparavant. Ce que nous allons vous dire va bouleverser vos idées et réduire en poussière toutes vos opinions sur ce sujet. Attachez solidement votre ceinture de sécurité, car nous vous amenons dans un voyage sans pareil à une vitesse vertigineuse. Le nom de Cush, le père de Nemrod, est «Chaos» en Chaldéen, et ce nom traduit en Égyptien devient «Cheops», ce qui identifie officiellement la pyramide de Chéops comme étant positivement et sans l'ombre d'aucun doute comme étant la Tour de Babel. Aussi pour éviter la confusion, il faut comprendre que l'ancienne Égypte se nommait la terre ou pays de Mitsraïm, le frère de Nemrod, et faisait partie de l'Empire Sumérien de Babylone ou Empire du Soleil dans lequel Nemrod fut le Souverain-Pontife de toute la Terre. L'Égypte était appelé figurativement Babylone à cause de son importance stratégique dans l'apostasie primitive qui se répandait sur la terre entière comme un virus mortel infernal.

 

Or les calculs dans la construction de la pyramide de Chéops sont époustouflants et surpassent les bornes de notre imagination moderne. On y trouve la distance de la terre au soleil et à la Lune, l'attraction de la gravité du champ magnétique, la dimension de la terre, le chiffre Pi, le nombre d'or, le mètre, la parallaxe des étoiles, et l'importance de Syrius dans la Galaxie d'Andromède, et beaucoup plus encore. On ne peut s'imaginer qu'une ancienne civilisation possédait de telles connaissances. Même nos plus grands scientifiques modernes, ne savent pas comment ils ont pu tailler des blocs de granite gigantesques de 50 tonnes, et encore moins de les déplacer et de les soulever l'un sur l'autre pour ériger la structure, et cela demeure toujours un mystère pour les sciences modernes. Ils ne peuvent concevoir, premièrement, que le granite est une pierre magnétique, et que la science des anciens puissants constructeurs utilisait l'énergie électro-magnétique de l'antigravité pour soulever dans les airs ces énormes blocs de granite qu'ils avaient taillé avec précision en utilisant la science de l'ultra-son. La vibration d'un son spécifique à travers le champ magnétique d'un objet, produisit l'effet voulu. En d'autres mots, le secret de la pyramide de Chéops est le voyage spatial. Le mot pyramide signifie littéralement «le feu dans le centre», c'est à dire l'énergie de l'électro-magnétique qui produit l'antigravité. Cela permit d'inventer un système de propulsion antigravitationnel pour retourner parmi les étoiles.

 

Un point important à remarquer, est que la pyramide de Chéops était couverte à l'origine de plaque de marbre blanche, sur lesquels était inscrit toute la connaissance des constructeurs puissants d'avant le déluge de Noé, Ces plaques précieuses furent dérobées par des arabes ignorants et utilisées dans la construction de maisons et de palais somptueux. La pyramide était une encyclopédie de l'univers et des champs d'énergies connues et inconnues. Le champ d'énergie qu'elle dégageait de sa construction servait de générateur antigravitationnel pour opposer les pôles d'attraction qui permettait la construction de vaisseaux spatiaux à propulsion électro-magnétique antigravitationnel pour s'élever et voyager parmi les étoiles. Cette science prodigieuse fut redécouverte par le grand scientifique, Nicola Tesla, qui désirait construire un tel vaisseau spatial. Malheureusement il est mort avant d'atteindre son but, et ses inventions furent dérobées par les gouvernements Américain et Russe et gardées dans le plus grand secret. On comprend maintenant le pourquoi de cela.

 

Dans une coopération entre les deux super-puissances, ils se rendirent secrètement sur Mars en 1959, dans un vaisseau spatial à propulsion antigravitationnelle, pour des opérations inconnues dans le cadre du projet Troisième Alternatif, financé par le Club de Rome. Le but révélé était d'établir une base sur Mars, pour une éventuelle habitation pour les élites, afin d'assurer la survie de la race humaine lorsque la Terre sera détruite. En d'autres mots, ils savaient d'avance que notre monde est pour être détruit, et désirent assurer leur survie, pour contaminer l'univers du virus humain.

 

En 1976, ils retournèrent sur la Lune, mais sur la face cachée pour vérifier la découverte de pyramides, de dômes, des ruines d'une cité colossale avec de hautes tours, et un gigantesque vaisseau spatial en forme de cigare, abandonné depuis des milles années. Ils trouvèrent abord des objets étranges d'une science inconnue, et le corps du pilote dans son siège, au poste de pilotage, complètement intact. Il s'agissait d'une femme complètement nue d'environs 15 pieds de taille, ayant six doigts à chaque main et six orteils à chaque pied. Elle avait des traits physiques négroïdes, mais de peau basanée à l'allure Sumérienne de l'ancien Empire de Babylone. Des tubes étaient insérés à différents endroits de son corps, relié au tableau de bord, et un étrange système de contrôle sur sa tête dont le point central se trouvait au milieu de son front, rejoignant ses deux yeux. Son corps était couvert d'un genre de cire pour protéger sa peau. Le corps de son co-pilote était sur le plancher à son côté, la tête détachée mais intact. Les cosmonautes l'amenèrent à bord de leur vaisseau spatial pour en faire une analyse, puis la ramenèrent sur la Terre et fut supposément réanimée de son état d'animation suspendu entre la vie et la mort. Ils lui donnèrent le nom de Mona Lisa, établissant un lien étroit avec la célèbre peinture de la mystérieuse Mona Lisa, dont le nom signifie la Madone, la Reine du Ciel, la grande prostituée babylonienne, Sémiramis. Le rapport entre les deux est inouï, surtout lorsque nous savons que les coïncidences n'existent pas. Il est fort probable que le Vatican soit relié de quelques façons à cette histoire étrange. Nous savons en effet qu'il exerce une forte influence sur la NASA et le voyage spatial, par l'entremise de ses espions, les Jésuites, qui ont infiltré les rangs de cette organisation. Le pape, étant la représentation officielle de Nemrod, nous en indique la réalité, et on ne peut en dénier le fait.

 

Cette histoire étrange est vraiment bouleversante. Qui était cette femme, d'où venait-elle, et que faisait-elle là à cet endroit obscur, et qui construisit son vaisseau spatial gigantesque, sont des questions que nous nous sommes posées pour résoudre le problème sous la direction de la Sainte Présence de Christ en nous, en nous remettant aux Saintes-Écritures pour obtenir la solution. Pour certains insensés évangéliques cette femme est un démon, et pour d'autres du même acabit elle est un ange du ciel venu directement du royaume de Dieu. Mais le consensus général des réprouvés est que cette histoire est un canular. Mais tous démontrent leur ignorance de la Bible.

 

Pour que cette femme soit au contrôle d'un tel vaisseau spatial, indique qu'elle détenait une importance capitale dans la société dans laquelle elle provenait, et qu'elle était une femme d'autorité comme une reine ou une déesse. Or dans toute l'histoire de l'ancien Empire Sumérien de Babylone, une seule femme remplie tous ces critères, à savoir Sémiramis, la femme de Nemrod, connue sous le nom de Isis en Égypte, la déesse de la Lune. Nous savons que Nemrod, le dieu Soleil, était le maître de Mars, que son fils Seth celui de Titan, une des lunes de Saturne. Or Nemrod avait donné à sa femme Sémiramis, notre propre Lune en cadeau de mariage.

 

Cette époque fut avant le temps de Péleg (Genèse 10: 25), lorsque le Continent terre fut fracassé par un gigantesque astéroïde qui frappa dans les environs du Yucatan au Mexique, séparant l'Amérique du Sud de l'Afrique, qui à ce temps formaient une seule terre. Ce cataclysme apocalyptique se produisit lorsque Mars fut projeté hors de son orbite, lorsque la planète mystérieuse de Nod au moment du déluge, habitation des constructeurs puissants du clan de Caïn, fut détruite dans une explosion catastrophique. Mars se rapprocha dangereusement de notre Terre, traînant avec elle de nombreux fragments de la planète perdue, au temps de la construction de la Tour de Babel ou Pyramide de Chéops, et conséquemment de notre Lune, renversant les pôles magnétiques, et déchirant l'écorce terrestre, soulevant les montagnes que nous connaissons de nos jours. Évidemment que notre Lune ne fut pas épargné de ce désastre cosmique, et que Sémiramis qui s'y trouvait à ce moment même fut prise, n'ayant pas le temps d'échapper à la destruction. Mais Titan, étant fort éloigné en fut épargné. Le champ magnétique de la Lune ayant été déstabilisé, son vaisseau spatial à propulsion électro-magnétique antigravitationnel ne pouvait plus fonctionner dans une telle situation désastreuse. Elle ne pouvait donc plus revenir sur la Terre vers son peuple qui l'adorait comme la Reine du Ciel et déesse de la Lune et de l'amour sensuelle. Plus précisément Sémiramis était la déesse du sexe et de nombreux cultes de prostitution lui furent dédiés. Mais elle était aussi déesse de la guerre de par sa relation avec Nemrod et Mars, et était une femme très cruelle, malgré sa grande beauté devant laquelle les hommes tombaient en extase.

 

En ce qui concerne Seth, le dieu Titan, fils de Nemrod et de Sémiramis, tout indique qu'il s'est rendu sur la lune de Saturne qui porte son nom, afin d'y établir des colonies, tout comme son père avait fait sur Mars, et sa mère sur notre Lune. Comprenons qu'à ce temps ces endroits étaient habitable. Puisque Titan est plus éloignée de Mars et de notre Lune, la catastrophe apocalyptique du temps de Péleg, n'a pas rejoint Titan et il y a de fortes probabilités qu'il s'y trouve de nos jours une civilisation florissante. Ce n'est pas une coïncidence qu'en janvier 2005 une sonde spatiale Européenne est envoyé sur Titan. Dans sa descente vers la surface, on y voit par l'entremise de ses cameras sophistiquées, de la pluie qui tombe, des montagnes, des lacs, des rivières, un océan, et des structures artificielles ou habitations d'un peuple inconnu. Par après c'est le silence complet. On n'entend jamais plus parler de cette exploration spatiale. On nous cache évidemment des choses qu'ils veulent garder secrètes. Ont-ils pris contact avec les descendants de Seth, fils de Nemrod ? C'est fort possible ! Nemrod avait donné cette lune de Saturne à son fils, et avait donné à sa femme Sémiramis, notre Lune en cadeau de mariage. Or il y a définitivement un lien étroit avec Titan, Mars, et notre Lune qui forment une Trinité Astronomique qui reflète la Trinité Égyptienne.

 

Le culte d'adoration à Nemrod, à Sémiramis et leur fils Seth se trouve dans la mythologie Égyptienne comme Osiris, Isis, et Southekh. Certains mythes remplacent Soutekh par Horus, quoique le premier est plus précis. Néanmoins, d'une façon ou d'une autre nous avons ici la Trinité Égyptienne, le père, la mère, et le fils. Osiris est Nemrod, le dieu soleil; Isis est Sémiramis comme déesse de la Lune; et Southekh est Seth, le dieu Titan de Saturne.

 

Si nous regardons tous ces faits dans le contexte du sceau sur le front des élus, c'est que la Trinité Égyptienne du père, du fils, et de la mère qui avait la colombe pour symbole, du fait qu'elle était connue aussi comme la déesse oiseau qui pouvait s'envoler rapidement aux quatre coins de la Terre et parmi les étoiles, devint le Saint-Esprit dans la Trinité de la grande apostasie du Concile de Nicée de l'empereur Constantin, et fut représenté par duplicité sous le symbole de la colombe. Pour le christianisme contrefait, ancien comme moderne, particulièrement dans la mouvance infernale Évangélique, ce faux Saint-Esprit, troisième personne de la Trinité babylonienne, est celui qu'ils reçoivent comme le sceau de Dieu et qui atteste qu'ils sont des chrétiens. Mais cette abomination monstrueuse et insensée, indique plutôt qu'ils sont des enfants du diable, qui tordent le sens des Saintes-Écritures pour plaire à leurs caprices afin de supporter leurs fausses doctrines. Le Saint-Esprit des évangéliques est le moineau affolé de la prostitution, et cela leur convient très bien, donnant même l'évidence que ces gens ne sont pas sain d'esprit.

 

Contrairement à cette doctrine loufoque et diabolique, il n'y a pas de distinction entre Jésus et le Saint-Esprit, ils sont exactement le même. Le Saint-Esprit est le Seigneur Jésus dans son ministère d'exaltation, et nous ne le connaissons plus selon la chair, mais par sa Sainte Présence qui vient habiter en nous. De plus cela est évident en ce que son Nom est Emmanuel, Dieu avec nous et Dieu en nous.

 

SAINT-ESPRIT OU SAINTE PRÉSENCE ?

Face au mystère d'iniquité qui séduit de grande multitude, nous opposons la vérité. Or le Saint-Esprit est nul autre que la Sainte Présence de Christ, qui revint comme promis le jour de la Pentecôte pour habiter le cœur de ses élus. Mais il y a plus, car le mot Esprit signifie aussi Réflexion, nous indiquant que les élus ont la pensée de Christ par sa Sainte Présence qui nous habite. Le Dieu Tout-puissant, Créateur de l'univers qui s'est incarné dans la chair pour nous racheter, a déterminé de toute éternité de faire de nous des temples de sa Sainte Présence. Nous sommes scellés par l'Esprit des vivants pour le jour de notre transformation en l'image de Christ, lors de son apparition finale. Cela est l'assurance du sceau que nous portons. Nous sommes à lui et il est à nous éternellement. Nous le verrons tel qu'il est, et il nous verra tel que nous sommes, comme regardant sa propre image dans un miroir.

 

Le sceau de l'Esprit des vivants

Nous trouvons dans la Bible cinq versets bibliques qui font référence au «sceau de l'Esprit des vivants» ou à un objet ou personne scellé par l'Esprit des vivants (Jean 6:27; 2 Timothée 2:19; Apocalypse 6:9; 7:2; et 9:4). Dans le Nouveau Testament, le verbe sceller vient du Grec «marquer d'un sceau», c'est à dire d'une signature, afin de marquer la confidentialité de l'objet scellé ou d'en protéger le contenu. Les sceaux étaient employés pour les affaires officielles : un centurion romain, par exemple, pouvait sceller un document destiné à n'être vu que par son supérieur. Si le sceau était ouvert, le destinataire savait que le document avait été lu ou modifié par quelqu'un d'autre.

 

Apocalypse 7:3-4 et 9:4 font référence aux personnes marquées du sceau de l'Esprit des vivants, en signe de sa protection, pendant la grande tribulation qui se rapporte aux souffrances de Christ sur la croix, et par extension aux élus mêmes qui doivent y participer dans leur vie par toutes sortes d'épreuves et de conflits. Quand la cinquième trompette du jugement a sonné, des sauterelles sorties de l'abîme se sont attaquées aux hommes de la terre avec «un pouvoir semblable à celui des scorpions» (Apocalypse 9:3). Le pouvoir de destruction de ces sauterelles démoniaques était cependant limité : «Elles reçurent l'ordre de ne pas faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas l'empreinte de l'Esprit des vivants sur le front.» (Apocalypse 9:4) Les hommes marqués du sceau de l'Esprit des vivants étaient préservés. Le sceau de Dieu pendant la grande tribulation de Christ et des élus était exactement le contraire de la marque de la bête, qui identifie les hommes qui suivent Satan (Apocalypse 13:16-18).

 

Paul parle du sceau de Dieu, notre l'Esprit des vivants, dans le contexte des vérité fondamentales. Il dit à Timothée que de fausses doctrines circulent et que certains cherchent à détruire la foi réelle des élus, avant de lui adresser ces mots d'encouragement : «Cependant, les solides fondations posées par l'Esprit des vivants subsistent, porteuses de cette inscription : Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent et : Tout homme qui prononce le nom du Seigneur, qu'il se détourne du mal, c'est à dire de tout ce qui est tordu, malicieux, et contrefait.» (2 Timothée 2:19) L'image est celle du fondement d'un temple spirituel, avec deux inscriptions indiquant sa fonction. Le fondement de l'Appel à renaître (Église) a été posé (Éphésiens 2:20) et constitue le «sceau» éternel dont l'inscription résume les deux aspects de la foi : la confiance en Dieu et le renoncement au péché ou déviation et déformation de la vérité (voir Marc 1:15). Ce passage se poursuit en décrivant le contenu de la grande maison: des vases d'un usage noble et d'autres d'un usage méprisable. «Si donc quelqu'un se purifie de ces choses, il sera un vase d'usage noble, saint, utile à son maître, prêt pour toute réalisation gracieuse de la foi.» (2 Timothée 2:21)

 

Jésus-Christ était Lui-même le sceau du Père qui était en Lui (Jean 6:27), car il était Lui-même le Père manifesté dans la chair. Ceux qui mettent leur confiance en Lui sont également marqués du sceau de sa Sainte Présence qui habite en eux: «En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l'Évangile qui vous sauve, en lui vous avez cru et vous avez été marqués de l'empreinte de sa Sainte Présence qui avait été promise. Il est le gage de notre héritage en attendant la libération de ceux que l'Esprit des vivants s'est acquis pour célébrer sa gloire.» (Éphésiens 1:13-14) En tant qu'enfants de Dieu, il est bon de savoir que nous sommes scellés, gardés et préservés de la méchanceté de ce monde qui passera bientôt. Nous attendons donc avec patience le jour de son émergence de chacun de nous, lors de son apparition finale en ce monde de ténèbres.

 

Apocalypse 7:3 «et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre l'Esprit des vivants.» Les 144,000 cohéritiers du Christ, c'est à dire tous les élus du début jusqu'à la fin des temps, ont le nom de Jésus qui est le nom du Père écrits sur leur front.


Apocalypse 14:1 : «Je regardai et je vis l'Agneau debout sur le mont Sion, et avec lui 144,000 personnes qui avaient son nom qui est le nom du Père écrits sur leur front.» Apocalypse 22:4 : «Ils verront son visage et son nom sera sur leur front.» Voir Apocalypse 22:3-5 Apocalypse 7:3 : «Ne faites pas de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, avant que nous ayons marqué d'une empreinte le front des serviteurs de notre l'Esprit des vivants.»

Apocalypse 9:4 : Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front. «Je rendrai ton front comme un diamant, plus dur que le roc. Ne les crains pas, quoiqu'ils soient une famille de rebelles.» La Bible, Ézéchiel 3:9.


Dans une vision, Ézéchiel voit sept messagers de Dieu ; six d'entre eux vont exercer le jugement décrété sur Jérusalem; le septième, «l'homme vêtu de lin» (qui nous parle du Seigneur Jésus – voir Ézéchiel 9:2), est là pour marquer au front ceux qui souffrent de voir toutes les pratiques abominables qui se commettent dans la ville, afin de les préserver de la mort.
 

La lettre «thau», qui signifie «un signe», est la dernière lettre de l'alphabet hébreu; elle a la forme d'un T. Comme ce signe est le plus simple de tous, il était employé pour servir de marque, en particulier pour remplacer la signature de ceux qui ne savaient pas écrire leur nom. Par ce signe, Dieu mettait à l'abri du jugement les quelques fidèles qui restaient à Jérusalem. Aujourd'hui, Dieu reconnaît comme siens ceux qui, par la foi, se mettent à l'abri du jugement en vertu du sacrifice de Christ à la croix. Ils portent la signature de Dieu, ils sont scellés de son Esprit, c'est à dire de sa Sainte Présence qui vient habiter en eux.

 

Nous avons donné amplement d'évidences que les élus sont protégés par la Sainte Présence de Christ qui les habite. Puisque Christ est le Maître absolu sur nos vies et sur toutes choses, nous n'avons rien à craindre dans les épreuves et les conflits. Évidemment que nous allons en avoir, car elles sont nécessaires pour notre croissance spirituelle. Néanmoins le Seigneur ne permettra pas que nous soyons éprouvés à l'extrême au point que nous perdions notre assurance en Lui. Nous vivons présentement dans des temps troublés, mais il est fidèle et ne nous abandonnera jamais. Si le monde va à sa ruine, souvenez-vous que nous ne sommes pas de ce monde. La pandémie du coronavirus est pour les hommes de la terre, et non pour les enfants de Dieu. Nous en subissons quelques conséquences nuisibles, mais nous ne sommes pas en danger. Utilisez toutes du discernement, et ne vous mettez pas dans des situations hasardeuses, mais évitez-les, si cela est possible. Mieux rester à la maison que de vous aventurer dans un monde de fous. Profitez-en pour vous instruire dans les merveilles de la grâce, et priez sans cesse pour être éclairé d'avantage dans la vérité. Si Christ est véritablement en vous, vous n'avez absolument rien à vous inquiétez.

 

LA GRANDE BÉNÉDICTION DE LA FIN

Il est hors de tout doute que nous sommes dans un temps de grande apostasie. Mais ce que les élus négligent est que nous sommes aussi dans un temps de grandes bénédictions sans pareil, dans toute l'histoire du christianisme. Plus les ténebres est proche, plus la lumière de la grâce est manifestée dans le cœur des élus. Nous sommes donnés des instructions et des révélations extraordinaires, en vue de notre transformation finale. La Sainte Présence de Christ en nous ouvre nos yeux sur des choses qui furent longtemps incomprises, et nous nous en réjouissons grandement.

 

En ces temps de la fin, plus les ténèbres sont épaisses, plus la lumière brille. Plus les élus sont donnés de voir et de comprendre la vérité, et une fois comprise nous ne pouvons plus reculer devant le mensonge. Nous procédons de l'avant dans toutes les merveilles de la grâce. Nous venons d'apprendre que le sceau sur le front des élus est une marque de possession et de protection, mais il faut comprendre qu'elle est complètement l'initiative de Dieu. Plusieurs auraient tendance à penser qu'il faudrait faire quelque chose en vue de reconnaissance pour plaire à Dieu, afin de le remercier pour avoir pensé à nous. Mais cette mentalité est contraire à la vérité, elle est celle des évangéliques, le faux peuple de Dieu. Cette vermine insalubre insiste toujours pour ajouter à la grâce des œuvres inutiles pour se justifier devant les hommes. Sur eux le sceau de Dieu est une marque de marchandage dans le but d'obtenir des faveurs de Dieu, c'est à dire qu'elle est la marque de la bête et non la marque de la grâce. En d'autres mots, elle est pour eux une marque de malédictions, tandis que pour nous il s'agit d'une marque de grandes bénédictions. Les évangéliques cherchent à être reconnus par les hommes dont ils cherchent la gloire, mais nous sommes reconnus par Christ qui est notre gloire. Nous n'avons donc rien à faire, sauf nous reposer dans la gloire de Christ qui habite en nous par sa Sainte Présence.

 

Contrairement aux réprouvés qui sont séquestrés dans leurs faux raisonnements, nous avons la pensée de Christ qui proclame notre liberté dans des saines réflexions qui témoignent de sa Sainte Présence. Nous apprenons ainsi à connaître le Seigneur Jésus selon l'Esprit et non selon la chair, et nous en sommes émerveillés. La signature du Nom de Jésus est sur notre front et ne peut être effacées par qui que ce soit ou par quoi que ce soit. Son Nom est écrit en son propre sang en témoignage que nous lui appartenons, et il prend soin des siens. On ne peut avoir de plus grande bénédiction en ces temps de la fin. Si nous sommes à la fin d'un monde troublé, pour nous ce n'est que le commencement d'une gloire sans fin.

 

A Christ seul soit la Gloire

Amen !

 

Rédigé par Jean leDuc sous la direction de Christ

pour la communauté mondiale des élus.