LA RÉSISTANCE DES ÉLUS

DANS LE COMBAT

 

Texte d'Ariel sur la résistance des élus contre les ennemis de l'Esprit des vivants.

 

Par Jean leDuc

Août 2021

 

 

LA RÉSISTANCE ET LA JUSTICE

 

LA GUERRE SPIRITUELLE

 

La résistance au niveau religieux:

La résistance au niveau politique:

La résistance au niveau scientifique:

 

LA RÉSISTANCE AUX INFLUENCES

 

LA RÉSISTANCE AUX ENNEMIS

 


 

LA RÉSISTANCE ET LA JUSTICE

 

Depuis le début des temps, avec la rébellion de l'homme en Éden, il existe une opposition de l'homme avec Dieu, mais aussi, par conséquences, de l'homme avec l'homme. Le mécontentement de la nature humaine déchue et corrompue, est la source de la résistance contre l'Esprit des vivants. Mais la résistance détient aussi une autre origine qui provient d'avant la fondation du monde, et qui se rapporte à l'homme spirituel, c'est à dire aux élus véritables, à savoir la Vérité qui est imprégnée en eux. L'essence de ce principe essentiel est activée en chacun d'eux, par le renoncement de Christ dans son sacrifice sur la croix. Pour l'homme naturel, la résistance consiste à s'opposer, par nature, à toutes formes d'injustices imposées par des puissances supérieures, généralement politiques, qui dominent sur un peuple aveugle, pour qui la liberté est une idole. Il ne peut en être autrement, car la rébellion est dans le cœur de l'homme, et sa justice n'est qu'injustice en tout temps et en toutes choses. Il n'y a, en vérité, aucune justice en ce monde, c'est la raison qu'elle est représentée comme une statue avec un bandeau sur les yeux. La justice de l'homme est complètement aveugle, car elle n'a aucun fondement réel. Elle n'est qu'approximation, supposition, et apparence. En d'autres mots, elle n'est que mensonge, duplicité, et hypocrisie, sous couverture d'une droiture qui défend ses intérêts personnels.

 

Mais la justice des saints est pure et véritable, car elle est la justice de Dieu, et elle ne peut se tromper, car elle n'est point aveugle. Dieu est lumière et non ténèbres, et si sa Sainte Présence est réellement en vous, vous serez éclairé de la Vérité. Vous êtes peut-être encore dans la chair, mais Dieu est plus puissant que la chair. En fait, Christ a vaincu la chair avec ses passions et ses désirs, par son sacrifice sur la croix, et nous nous reposons dans sa victoire. Par le sang de la croix, la Vérité a vaincu le mensonge, et nous sommes appelés aussi à lui résister, par la Sainte Présence de Christ qui habite en nous, car il est l'Esprit de Vérité. Cette notion glorieuse est ce qui se nomme, la résistance des élus dans le combat pour la Vérité.

 

Pour l'homme naturel, la résistance n'est qu'un entêtement aveugle, un acharnement purement charnel, dans lequel il s'obstine avec persistance d'avoir raison. Mais pour l'homme spirituel, la résistance est une attitude de courage dans la persévérance de la Vérité révélée en Jésus-Christ. Le courage et la persévérance sont ainsi des facteurs déterminants dans la défensive de la foi réelle, c'est à dire dans l'assurance que nous obtenons dans le sacrifice du renoncement de Christ en notre faveur. En d'autres mots, la Vérité est, en ce monde, un déchirement de l'être, dans la persévérance d'un courage ferme et inflexible. Elle est, en ses élus, la détermination de l'Esprit des vivants d'atteindre son but proposé.

 

La résistance implique par nécessité le combat, c'est à dire l'affrontement à une force opposée, un conflit armé, et des opérations stratégiques élaborées avec précision, ce qui se nomme une guerre.

 

LA GUERRE SPIRITUELLE

 

On se retrouve, présentement, dans une guerre entre deux différents mondes, le monde spirituel de la Vérité, et le monde charnel de la duplicité. Notre champ de bataille est vaste, du religieux au politique, du scientifique jusqu'à l'économique. Ainsi nous dit l'apôtre Paul dans Éphésiens 6: 11-13 (Bible Machaira 2020):


11 Revêtez-vous de toute l'armure de L'ESPRIT DES VIVANTS, afin que vous puissiez tenir ferme contre les artifices de la contrariété charnelle. Col. 3. 12; 1 Th. 5. 8;

12 Car ce n'est pas contre la chair et le sang que nous avons à combattre, mais contre les autorités politiques et religieuses, contre les dirigeants pervers, contre les chefs de cette disposition de ténèbres, contre les malices spirituelles dans les postes élevés. Ép. 2. 2;

13 C'est pourquoi prenez toutes les armes de L'ESPRIT DES VIVANTS, afin que vous puissiez résister dans les jours désastreux, et qu'ayant tout surmonté, vous demeuriez fermes.

 

Notre combat personnel avec la chair est terminé, Christ l'a vaincu pour nous, et nous nous reposons en sa victoire en notre faveur. La chair n'a plus la puissance de nous culpabiliser, ni de nous condamner. Si nous faiblissons, nous n'avons qu'à regarder derrière nous à la croix, et Christ est là pour nous relever. Dans ce contexte, en tant qu'élus, nous portons un trésor précieux en notre cœur, la Sainte Présence de Christ qui habite en nous. En d'autres mots, nous avons en nous, toute la puissance de la création de l'univers et de la terre. Nous sommes les dynamos et réacteurs d'une énergie infinie et suprême, incomparable à tous ce qui existe dans le monde des hommes. Toutes les sciences et technologies des hommes, ne sont même pas un brin de poussière, comparé à la puissance de Dieu qui réside en nous, selon le bon plaisir de sa volonté, et pour l'accomplissement de ses dessins. Pour utiliser un style imagé, nous sommes des bombes d'antimatière, des charges foudroyantes d'éternité qui éclateront, lorsque Christ émergera de nous, lors de sa dernière apparition. La présence de cette énergie éternelle en nous, est la raison pourquoi nos gouvernements veulent tuer tous les élus, en cette fin des temps. Depuis le début des temps les hommes impies veulent détrôner Dieu, et finalement ils pensent pouvoir le faire par toutes les nouvelles technologies, en tuant tous les élus d'une façon très subtile et raffinée, c'est à dire hypocritement. Ils s'imaginent qu'en nous exterminant, qu'ils vont exterminer Dieu, et prendre le contrôle du monde et de l'univers, que Dieu a créé d'une seule Parole. Nous sommes retournés à la vieille histoire de Caïn qui tua son frère Abel. Il n'y a vraiment rien de nouveau sous le soleil, ce qui a été est ce qui sera. Mais les évènements ne sont jamais exactement pareils, ils ne réussiront jamais leur plan infernal, Dieu leur réserve une surprise magistrale qui mettra fin à leur folie, dans un feu dévorant. Cela est en gros, le but final de la pandémie chimérique du coronavirus, de son vaccin du feu de l'enfer, et de son carnet sanitaire diabolique, par lequel ils veulent nous contrôler et nous obliger à prendre le vaccin. Allez donc tous vous faire vacciner comme des pantins de l'Antichrist, car vous ne savez pas quoi vous attend, et nous serons débarrassé des réprouvés une fois pour toutes. Dépêchez-vous, le temps presse, nous voulons tous retourner à notre maison paternelle, où le bonheur et la joie éternelles nous attendent, dans une existence glorieuse et immortelle.

 

Nous avons, non seulement, à résister contre toutes les fausses doctrines du christianisme contrefait moderne, mais aussi contre les fausses idéologies politiques des dirigeants de nos nations, de même aussi contre les fausses sciences insidieuses de l'homme, avec ses technologies séduisantes. Ne vous y trompez pas, tout ce qui vient de l'homme en ce monde, que ce soit au niveau informatique, mécanique, médicale, musical, mathématique, historique, sportif, économique, etc., est conçue pour égarer les peuples du seul Dieu unique et véritable, le Seigneur Jésus, et pour aveugler les gens à la Vérité. C'est la raison principale pourquoi les sectes dites évangéliques humanistes et diaboliques, déforment constamment la Vérité, et que Dieu leur a envoyé une puissance d'égarement ou falsification, pour qu'ils croient au mensonge et soient condamnés.

 

La résistance au niveau religieux:

 

Débutons donc notre analyse de la résistance au niveau religieux, avec les fausses doctrines en provenance des évangéliques, qui sont toutes des différentes variations du catholicisme, et sont trop nombreuses pour toutes les énumérer. Nous vous en donnons seulement les principales, comme armes de défensives pour la foi réelle.

 

Nous touchons premièrement au mystère de la bête infernale, nommé dans la mythologie, le Cerbère, ou chien à trois têtes, gardien des portes de l'enfer, qui représentent les trois aspects de l'Antichrist: le Vatican, Israël, et le mouvement dit Évangélique. Dans leur ensemble ces trois forment l'Antichrist des derniers temps. Les trois têtes sont aussi, dans leur unité, les trois doctrines principales de l'Antichrist:

1- La trinité ontologique ou spéculative de trois personnes distinctes en Dieu, doctrine babylonienne des théoriciens du néo-platonisme au quatrième siècle;


2- La duplicité subversive ou dualité hypocrite d'un faux peuple de Dieu, premièrement des Khazars sous couverture du nom Israël, et deuxièmement des évangéliques sous couverture du nom de Chrétien;


3- Et l'hérésie ou fausse notion humaniste-évangélique, du libre-arbitre ou libre-choix illusoire, qui est devenu l'idole des peuples de la terre, pour maintenir leur liberté imaginaire dite aussi chimérique.

 

Ces trois sont tous issues d'hypothèses philosophiques habilement conçues pour séduire les peuples crédules et ignorants, qui ont reçu une puissance d'aveuglement, venant de Dieu, dans leurs cœurs dépravés et leur raisonnement serpentin. Et cela afin qu'ils croient tous au mensonge, et soient tous condamnés à la perdition éternelle, selon le décret de réprobation. En d'autres mots, ils ont tous été créés pour la séquestration dans une isolation de noirceurs profondes, dans des tourments affreux et sans fin. On peut appeler, avec raison, cet endroit infernal, le royaume de l'Oublie, car leurs noms sont effacés du livre de vie, c'est à dire de la mémoire de Dieu et de tous les élus. Ils seront comme s'ils n'auraient jamais existé.

 

a) Nous avons tellement écrit et parlé du sujet de la trinité, que vous devriez tous le connaître par cœur. Mais comme les autres doctrines qui vont suivre, nous faisons qu'en donner un bref aperçu pour rafraîchir votre mémoire. Comme vous le savez tous, il n'y a rien de biblique ni de véritablement chrétien à propos de cette doctrine. Cette abomination monstrueuse, est la doctrine principale de l'Antichrist qui siège à Rome comme Pape. L'influence de cette doctrine nocive et infernale, a séduit les peuples depuis le quatrième siècle, et s'est enracinée profondément dans la conscience des gens, de génération en génération, pour parvenir jusqu'à nos temps modernes. On ne la trouve nulle part dans la Bible, aucun verset ne mentionne spécifiquement qu'il y a trois personnes en Dieu. Puisque la Bible est l'autorité suprême de la foi, il est évident que cette doctrine loufoque ne détient aucune crédibilité, et que ceux qui la maintiennent sont tous des faux chrétiens, et des disciples de Satan.

 

b) La doctrine de la Pré-destination est altérée subtilement en une Post-destination par les vipères évangéliques. Ils en font une prédestination simple, c'est à dire singulière; lorsqu'en réalité il s'agit d'une double prédestination, qui contient le décret d'élection et le décret de réprobation. Ils rejettent le deuxième décret et déforment le premier, car ils refusent de croire que Dieu a choisi ou prédestiné des hommes pour la perdition éternelle. Leur dieu est un dieu bonasse qui ne veut pas la perte de personne, car il aurait créé tous les hommes, selon eux, avec le libre-choix, et tous peuvent être sauvés par une décision personnelle de croire, s'ils le désirent, et d'accepter Jésus comme leur Sauveur. Selon eux, Dieu dans sa connaissance de toutes choses, savait qui était pour croire et les prédestina sur cette base de leur choix de croire, ce qui n'est plus de la Pré-destination mais de la Post-destination.

 

Cette notion subversive et diabolique, est complètement fautive et entièrement illogique. Premièrement elle néglige le fait que faire un choix pour certains ou quelque chose, implique par nécessité d'exclure le reste. Cela est de la logique simple, rudimentaire et rationnelle, que même un enfant peut comprendre. Lorsqu'on choisit une pomme dans un panier, on ne choisit pas les autres, elles sont exclues, laissées de côté. Faire un choix, implique toujours de faire une exclusion. Un ne va pas sans l'autre. Une pièce de monnaie a deux côtés, et non un seul.

 

c) Comme nous l'avons déjà mentionné, le libre-arbitre ou libre-choix, est une hypothèse philosophique. Elle provient du Pélagianisme et de l'Arménianisme, et fut élaborée par le moine catholique, Thomas d'Aquin, en un système de pensées, dans le but de préserver la dignité humaine, et valider ses efforts et ses choix. L'astuce est très subtile et très efficace comme puissance de séduction.

 

Il n'y a absolument pas une fois, aucun passage dans la Bible qui dit que l'homme a été créé avec un libre-choix. Tout sur ce sujet, par les évangéliques, n'est que pure conjecture pour faire dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas. Or, en vérité, l'homme a été créé comme serviteur de Dieu, terme qui signifie esclave, et non pour faire à sa tête comme il veut pour plaire à ses caprices. La doctrine du libre-choix est en opposition totale avec celle de la dépravation totale de la nature humaine déchue et corrompue, et aussi avec le principe éternel du renoncement. La volonté de l'homme n'est pas libre, elle est esclave de la chair et du péché.

 

L'illusion du libre-choix, donne à l'homme la capacité de faire ce qu'il veut, pour satisfaire ses passions et ses désirs, ce qui se nomme de la rébellion. Ainsi l'homme s'imagine être le maître de son destin, lorsqu'il n'est maître de rien, pas même de son souffle. Mais il est tellement aveuglé par son orgueil et son égoïsme, qu'il ne réalise pas, qu'en réalité, il n'est pas libre du tout, car il est soumis ou esclave aux lois de la nature, aux lois de la gravité, aux lois de la résistance, aux lois de l'action et réaction, aux lois de la biologie, aux lois de la conscience ou lois de la morale, aux lois de la société, aux lois gouvernementales, et surtout aux lois de Dieu, qui toutes ensembles régissent son existence en ce monde. Sa liberté n'existe pas, elle n'est qu'une illusion de sa rébellion qui lui donne la fausse impression d'indépendance.

 

d) La notion populaire du retour de Jésus, incorpore toute une gamme de fausses doctrines les plus absurdes, d'un enlèvement secret de l'Église, d'un gouvernement mondial, d'un Antichrist imaginaire encore à venir, d'un règne de milles ans de Christ sur la terre, d'un temple reconstruit à Jérusalem, et d'une guerre littérale de Satan contre Christ à son supposé retour, et encore plus. On appelle cela une théologie de science-fiction, issue des délires névralgiques de débile mental, c'est à dire une doctrine de chambre ronde.

 

Toutes ces insanités diaboliques proviennent des faux prophètes Darby et Scofield, qui ont élaborés le système de pensées du Prémillénarisme et du Dispensationalisme, le dernier étant divisé en trois points: le pré-tribulationisme, le mi-tribulationisme, et le post-tibulationisme. Ce système est entièrement illogique, irrationnel, anti-biblique et antichrétien. L'emphase est surtout mise sur un supposé enlèvement de l'Église qui n'aura jamais lieu, sauf dans leurs imaginations fertiles. Inutile d'entrer dans tous les détails de ces absurdités, nous avons déjà écrit plusieurs documents sur ces choses.

 

Le gros du problème ici, est le concept du Saint-Esprit, qui est considéré faussement comme la troisième personne dans la doctrine de la trinité infernale. Comme tel, il est évident que la troisième personne n'est pas la deuxième qui est le Fils, dans cette doctrine loufoque. Donc Jésus est considéré comme étant à part. Mais la vérité est toute autre. La Bible nous dit clairement, pour ceux qui ont des yeux pour voir, que Jésus et le Saint-Esprit, sont le même; c'est à dire que le Saint-Esprit est le Seigneur Jésus exalté comme Sainte Présence, le jour de son ascension, et il revint comme promis immédiatement après, le jour de la Pentecôte, pour habiter en ses élus, et depuis ce temps pour tous les temps en tous les élus véritables. En d'autres mots, les évangéliques vont attendre longtemps pour le retour de leur faux Jésus, car il ne reviendra jamais. Mais le vrai Jésus est déjà revenu, pour faire de nous des temples de sa Sainte Présence, et nous attendons son apparition finale avec anticipation, lorsqu'il surgira de nous, en nous transformant en son image.

 

La résistance au niveau politique:

 

La science de la politique est l'art de mentir aux peuples, de leur faire croire qu'ils peuvent avoir confiance en leur gouvernements de menteurs, de voleurs, et d'hypocrites. En fait, il n'y a rien de plus menteur sur la face de la terre qu'un politicien, sauf possiblement un pasteur évangélique, car les deux sont des frères jumeaux et des enfants du diable. Un est chef d'une nation, l'autre est chef d'une prétendue église. Les seules différences sont les montants d'argent, d'influence, et de pouvoir qu'ils détiennent.

 

La politique est le domaine de la corruption totale et absolue. C'est l'endroit de subterfuges sophistiqués, de manigances secrètes, et d'intrigues machiavéliques, où sont élaborés des stratégies de déceptions les plus raffinées, et d'idéologies de dominations sur les peuples aveugles et complaisants, qui se font bernés constamment. Il faut être complètement timbré pour croire aux paroles merdiques d'un politicien. Ces chiens galeux ne diront jamais toute la vérité sur un sujet, ils vont plutôt nous mentir en pleine face, en utilisant des demi-vérités, pour enlever les suspicions que nous pourrions avoir contre eux.

 

Le plus grand des mensonges, est que nous vivons dans un système démocratique, dans lequel un peuple choisi ses représentants par scrutin au temps d'élections, et leur donne l'autorité de dominer sur eux. Or l'essence primaire de la démocratie est « voix du peuple, voix de Dieu », c'est à dire un système de rébellion contre Dieu, dans lequel un peuple se prend pour Dieu, ce qui signifie que nous sommes en réalité dans une démon-cratie, et que le scrutin est véritablement une machine à faire des dieux qui dominent sur une nation, et qui font d'un peuple ses esclaves. C'est un système de séduction infernal, extrêmement bien monté, dans tous les moindres détails, et qui rend un peuple captif comme dans une prison sans issues, c'est à dire une réplique ou duplicata de l'enfer, en attendant la pleine manifestation et réalisation du réel pour l'éternité.

 

La politique est du crime organisé, et tous les politiciens devraient être tous exécutés, sans pitié, pour traîtrise. Cet art diabolique devrait être complètement éradiqué de la face de la terre. Et c'est exactement ce qui va se produire bientôt. Ils ne pourront arrêter la colère de Dieu de s'abattre sur eux.

 

L'aspect le plus hypocrite de la politique, est que nous sommes, en vérité, dans un système de socialisme humaniste de voleurs licenciés, dans lequel le peuple se fait voler et extorqué par des mafiosistes légitimes, qui demandent d'être remerciés pour nous avoir dérobés, et le peuple aveugle en demande plus encore.

 

Pour sécuriser leurs positions, les politiciens crapuleux, amadouent des groupes démoniaques comme celui de la libération de la femme, et surtout les homosexuels dépravés, qui ont maintenant une influence considérable, afin de leur donner une voix au scrutin, jusqu'à les rendre éligibles dans les couloirs du pouvoir des enculeurs. Ainsi on retrouve plus de femmes et d'homosexuels dans des positions d'autorité, lorsque ces réprouvés n'y ont aucun droit. Une telle abomination va avoir ses résultats dans la ruine des nations, ce qui est pour bientôt. Si Dieu a détruit Sodome et Gomorrhe, il détruira sûrement notre monde corrompu qui se moque de Lui.

 

La résistance au niveau scientifique:

 

Une des pires abominations dans ce domaine, est la liberté de la femme, de disposer de son corps comme elle le veut, c'est à dire d'avoir un avortement, et de tuer l'enfant qu'elle porte en son sein. Le meurtre d'enfants n'est simplement pas tolérable, qu'on en change le nom n'en change pas le fait. L'avortement est le meurtre d'un être humain à l'état de fœtus, qui est le premier stage de développement de notre existence. Celui ou celle qui tue, doit être tuer en retour, selon la loi de Dieu qui est encore en vigueur pour les réprouvés. Tuer un enfant, qui est sans défense, est la forme de bassesse et lâcheté la plus ignobles et infâmes de toutes.

 

L'avortement est une des conséquences désastreuses de la doctrine diabolique et monstrueuse de l'évolution. Selon Darwin, dans ses recherches sur l'origine des espèces, l'homme descendrait du singe, et ne serait donc pas une créature de Dieu. Il serait simplement le résultat accidentel d'une évolution graduelle des espèces, et surtout des espèces d'idiots pour qui Dieu serait un singe, le Grand Babouin évolutionniste, et Darwin son prophète à l'allure d'un singe plein de poux. L'homme qui voulait être un singe, a dévolutionné, retourné à son élément primaire, jusqu'à disparaître complètement de la face de la terre.

 

Clairement l'évolution est en opposition avec la création du Dieu Tout-puissant et Souverain. De ce fait, l'évolution passe du domaine de l'hypothèse, et devient une religion humaniste anti-Dieu et antichrétienne.

 

Que certaines tribus de nègres en Afrique, ont l'apparence des singes et des babouins, comme il est clairement mentionné dans le Livre du Juste, ne signifie pas pour autant qu'ils descendent du singe ou du babouin, ni que le reste de la race humaine proviendrait d'une même souche. Le Livre du Juste 9: 35-37, mentionne une condamnation particulière qui tombe sur un groupe des descendants de Canaan, fils de Cham, c'est à dire la race noire, qui participèrent à la rébellion de la construction de la tour de Babel:

35. Et Adonaï tua les trois divisions qui étaient là, et il les punit selon leurs œuvres et leurs desseins; ceux qui ont dit: Nous monterons au ciel et serviront nos Élohim, devinrent comme des singes et des babouins; et ceux qui ont dit: Nous frapperons les ciels avec des flèches, Adonaï les tua, chaque homme par la main de son voisin; et la troisième division de ceux qui ont dit: Nous monterons au ciel et combattrons contre lui, Adonaï les dispersa sur toute la terre.

36. Et ceux qui restèrent parmi eux, lorsqu'ils pénétrèrent et comprirent le malheur qui est venu sur eux, ils abandonnèrent la tour, et ils devinrent aussi dispersés sur les faces de la terre entière.

37. Et ils cessèrent de construire la ville et la tour; donc il appela cette place Babel, car là Adonaï a confondu le langage de la terre entière; voici c'était à l'Est de la ville de Shin'ar.

 

Remarquez qu'il n'est pas dit au v.35 qu'ils furent transformé littéralement en singes et en babouins, mais « comme », c'est à dire qu'ils prirent l'apparence ou caractéristiques des singes et des babouins, comme châtiment de la part de Dieu. Nulle part dans toute l'histoire de l'antiquité des anciens peuples, est-il dit que l'homme descend du singe. Donc laissons les évolutionnistes, sauter de branche en branche dans l'arbre de leurs singeries abominables.

 

Il nous faut aussi, considérer un autre point, dans le domaine scientifique, à savoir l'héliocentrisme face au géocentrisme. Depuis de nombreuses générations le mensonge de l'héliocentrisme, que la Terre est une planète comme les autres, et qu'elle tourne sur elle-même et qu'elle est en orbite autour du soleil, nous est enseignée comme étant la pure vérité. Il est triste de constater, que la majorité des chrétiens croient en une telle fourberie. Leur foi repose dans la science, plutôt que dans les Saintes-Écritures.

 

Le mot terre vient de l'Hébreu erets, et signifie « ferme, solide, stable, fixe, immobile ». Si les mots ont encore un sens, cela signifie que la Terre ne bouge pas, qu'elle est suspendue dans le vide par la main de Dieu. Elle ne serait donc pas une planète ou astre errant. Elle est le premier corps céleste créé, avant même le soleil, la lune, et les étoiles. En d'autres mots, elle est le centre de l'univers, et c'est exactement cela que la Bible enseigne. Le géocentrisme est donc la position réelle, véridique et chrétienne. L'héliocentrisme est une attaque directe à l'inspiration des Saintes-Écritures, et à la Souveraineté de Dieu.

 

Un dernier aspect mensonger, du domaine scientifique, est la nouvelle science de la nanotechnologie. Rien n'est plus dangereux et néfaste. Elle permet à l'homme de se faire Dieu en manipulant le code génétique ou ADN de l'être humain. L'invention récente du ARN Messager est purement satanique, il envoie des signaux au ADN pour altérer les séquences du code génétique, pour produire des modifications dans le cortex cérébral, afin de manipuler les pensées et les comportements d'une personne, pouvant même la détruire de l'intérieur, dans une démangeaison du cerveau qui en détruit les tissus, comme par un feu dévorant. Ceci est exactement en quoi consiste le vaccin du coronavirus, ou vaccin du feu de l'enfer, la Marque de la Bête.

 

LA RÉSISTANCE AUX INFLUENCES

Nous subissons tous des influences, parfois bonnes mais généralement mauvaises. L'influence implique par nécessité l'observation et conséquemment le discernement. Il nous faut reconnaître la puissance d'attraction qui détient l'efficacité de la force d'impression sur nos sentiments, nos pensées, et nos agissements. Avec cette information nous pouvons ainsi passez à l'action, pour faire une rectification si nécessaire, ou résister à une puissance de séduction; ou encore nous pouvons nous abaisser en toute humilité, devant la grâce d'une révélation ou d'une bénédiction.

 

L'influence détient une place importante dans un combat, nous pouvons soit influencer l'ennemi, ou être influencer par lui. En d'autres mots, l'influence fait partie de la stratégie d'un combat, afin que les réactions produisent l'effet voulu.

 

Dans le cas de la Sainte Présence de Christ qui nous habite, il s'agit d'influences internes qui proviennent de sa grâce merveilleuses et prodigieuse. Nous n'avons pas à résister à de telles influences bienséantes et bienfaisantes, mais nous abaisser en toute soumission. Aucun élu véritable ne résisterait aux influences de Christ, il n'en a même pas la moindre intention, la notion n'existe même pas dans ses pensées.

 

Mais concernant les influences externes, nous devons être vigilant, et exercer beaucoup de discernement; car les choses n'apparaissent pas toujours comme elles le sont réellement. On peut se faire tromper, quoique temporairement, surtout en ce qui concerne nos relations avec d'autres qui se disent chrétiens. Nous touchons ici le domaine des sentiments. Ce que nous ressentons n'est pas toujours la vérité, il nous faut être constamment sur nos gardes, car le cœur de l'homme est le plus grand des hypocrites.

 

Il ne faut jamais se baser sur nos sentiments ou émotions, pour faire une évaluation équitable d'une situation, qui demande notre attention, ou notre intervention. Il faut toujours trancher avec la Parole de Dieu, sous la direction de la Sainte Présence de Christ en nous. Au moindre indice qu'il y a quelque chose de louche, il ne faut pas attendre, mais passer immédiatement à l'action, et faire face à la situation. Autrement on risquerait que de plus sérieux problèmes surgissent plus tard. À l'instant même que vous ne pouvez reconnaître l'Esprit de Christ en une personne qui se dit chrétienne, donnez l'avertissement, et s'il n'y a aucune réaction positive, couper la relation et arrêter toutes communications. L'Esprit de Christ en nous n'est pas un Esprit de faiblesse, de crainte, de lâcheté, d'indolence ou d'ignorance. Si une personne a véritablement l'Esprit de Christ en elle, on peut le reconnaître car nous avons aussi l'Esprit de Christ en nous. De même on peut reconnaître la vérité face à la duplicité, car l'Esprit de Vérité habite en notre cœur. Nous devons donc résister au mensonge et aux faux frères, autant pénible que cela puisse être. Nous sommes des enfants de la lumière, et nous n'avons rien avec les ténèbres.

 

LA RÉSISTANCE AUX ENNEMIS

En cette fin des temps, les ennemis sont vastement plus nombreux que les élus véritables. Mais le nombre ne fait pas la force. Si Christ est en nous, nous n'avons rien à craindre, car il est la puissance suprême, et en parfait contrôle sur toutes choses.

 

Devant l'ennemi, il faut prendre courage et ne pas faiblir. Il faut lui plonger l'Épée de la Vérité en plein cœur, puis lui trancher la tête pour exposer ses duplicités. Aucune pitié pour les ennemis, ils doivent tous périr. Évidemment nous parlons dans un style imagé, et si vous en comprenez le sens, vous serez grandement fortifié.

 

Ne tournez jamais le dos à l'ennemi, car il y a beaucoup de lâches parmi eux qui vont vous frapper par derrière. Mais prévoyez les coups, et frappez encore plus fort, et terrassez les imposteurs. Il ne faut pas leur laisser aucun avantage, car si vous faites la moindre erreur, ils vont vous abattre. Apprenez à connaître l'ennemi et ses faiblesses, et n'allez pas sur le champ de bataille avant que cela soit fait, car pourquoi vous exposeriez-vous au danger ?

 

Apprenez aussi comment utiliser les armes du combat, jusqu'à ce que vous les maîtrisiez. L'arme la plus puissante est la foi, non une croyance charnelle, intellectuelle ou sentimentale; mais l'assurance ou certitude absolue et inébranlable, que nous obtenons en Christ dans son sacrifice sur la croix en notre faveur. Nous apprenons ainsi, par sa Sainte Présence qui demeure en nous, à lui faire confiance pour toutes choses dans notre vie de tous les jours. La foi véritable est notre bouclier sur le champ de bataille, derrière lequel nous sommes en sécurité.

 

La prochaine arme est l'Épée de l'Esprit, c'est à dire de sa Sainte Présence en nos raisonnements et nos pensées. Elle est la Parole de Dieu vivante et agissant en nous, pour nous instruire et nous diriger dans les Saintes-Écritures, qui respirent de sa Sainte Présence. Nous avons donc l'assurance d'être instruit dans la Vérité.

 

L'épée de gloire nous rend invincible dans le combat, mais il faut apprendre comment la manier, car ses deux tranchants pourraient nous blesser si nous ne sommes pas prudents. On ne met pas une épée entre les mains d'un enfant, mais d'un homme fait, paré au combat.

 

Il y a aussi plusieurs autres armes, que vous apprendrez à découvrir par vous-mêmes, sous la direction de Christ, tous des merveilles de sa grâce.

 

À Christ seul soit la Gloire

Amen !

 

Rédigé par Jean leDuc sous la direction de Christ

pour la communauté mondiale des élus.