LIVRÉ À SATAN POUR LA DESTRUCTION DU CORPS

 

par Jean leDuc

Aout 2020

 

UN SCÉLÉRAT SATANIQUE

 

LA SIGNIFICATION DES PAROLES DE PAUL

 

LE PRÉTENDU CONNAISSEUR

 


 

UN SCÉLÉRAT SATANIQUE

Dans le christianisme contrefait moderne, les interprétations de la Bible sont légion. Chacun a son opinion, tous veulent y mettre leur grain de sel, et tous veulent avoir raison et malheur à celui qui serait en opposition à leurs prétentions. Le spiral de cette nébuleuse chaotique de confusion, est le domaine de Satan où les démons ont libre cours à toutes les folles imaginations des hommes.  Dans cette Babel de cacophonie, nous constatons qu'il s'y trouve beaucoup d'exagération, d'oppression, d'exploitation, d'intimidation, de manipulation et de domination, tout cela sous couverture biblique et chrétienne. Plusieurs petits dictateurs en profitent pour imposer leurs aberrations et harceler, comme il leur semble bon, ceux qui leur sont en contradiction. De tels scélérats sont nombreux, mais il y en a toujours un qui se distingue plus que les autres, comme étant plus malicieux et plus malfaisant. Une de ces fripouilles malsaine et misérable, un disciple de Satan, est le sujet de ce document.

 

L'apôtre Paul a connu de nombreux conflits et de nombreuses persécutions, dans sa proclamation du message de la grâce souveraine aux nations de son temps. On peut dire qu'il en a vu de toutes les couleurs, car il a rencontré toutes sortes d'idiots, d'imbéciles, d'ignorants, de tarés, de cinglés, et de psychopathes, de scélérats et d'escrocs, d'adultères et de pervers, d'hypocrites et de menteurs. La nature humaine est la même en ce jour, elle demeure toujours complètement déchue et entièrement corompue.Or les choses n'ont pas changées depuis son temps, en fait elles ont empirées à un niveau insupportable, comme nous voyons dans le christianisme contrefait moderne des sectes dites évangéliques, avec leurs nombreuses insanités.

 

Récemment, il y a à peine quelques années, un pasteur cinglé de la secte Messianique Évangélique du Cameroun, un nommé Christian Becquet, un vrai malade mental qui a perdu tous sens de la réalité et de la vérité, nous a menacé en disant: «J'ai le pouvoir de le livrer à Satan pour la destruction de son corps». Ceci est une menace de mort subtile envers notre personne, passible de sérieuses sanctions judiciaires. Une telle attitude n'est pas de Dieu mais du diable.  Une personne qui utilise des vesets de la Bible pour faire des menaces de mort à une autre, mérite de recevoir ce qu'elle désire pour l'autre. Si, dans ma rage, je dis à quelqu'un que je vais lui faire la peau, je le dis directement sans faire de détour. Je n'utiliserai pas des versets de la Bible pour essayer de me justifié comme les lâches. Or Christian Becquet est un lâche, un méprisable froussard qui se cache derrière la Bible pour faire ses méchants coups. Il ne mérite aucun respect, aucune civilité, ni aucune considération de personne. Seuls ses pareils vont le flatter dans le sens du poil, et ils récolteront le même salaire. Or voici, nous vous en donnons la révélation, afin que vous puissiez être paré pour le combat: Christian Becquet est un maître démon tenace du nom de Baalzébul, terme qui signifie «celui qui est la cause principale de l'agitation». Il est le petit caillou dans nos souliers, donc priez le Seigneur pour qu'il envoie ses anges en faire l'extraction, afin que nous puissions marcher sans encombrement de ce suppôt de Satan.

 

Dans le deuxième chapitre de ce document, nous allons démontrer avec preuves irréfutables à l'appui, que ce scélérat malfaisant et malicieux, déforme la signification de 1 Corinthiens 5: 1-5 dans le sens de ses propres opinions, pour porter des accusations contre nous. Cette torsion malicieuse des Écritures, indique qu'il est clairement lui-même un disciple Satan, et qu'il utilise la Parole de Dieu pour faire de la diffamation et se donner des illusions de grandeurs. Or le passage de 1 Corinthiens 5: 5 n'a aucun rapport avec  que dit pasteur. Au contraire, en lisant attentivement le contexte de ce passage, on voit plutôt que l'enseignement de l'apôtre Paul s'applique surtout à ce pasteur cinglé, qui est reconnu par plusieurs témoins comme un adultère et un pervers plein de duplicités, et encore plus. Ce seul passage est suffisant pour nous indiquer que nous faisons face ici à un imposteur et un fils du diable. Il nous donne en plus l'évidence d'un sérieux cas de possession démoniaque. Remarquez bien que dans toutes ses photos, Christian Becket a toujours les yeux vitrés, ce qui est un sur signe de la présence d'un esprit maléfique.  Ses paroles et ses agissements en témoignent davantage, en plus que nous avons l'assurance de la Sainte Présence de Christ en nous, et le témoignage des Saintes-Écritures. Inutile de citer tous les autres passages de la Bible qu'il déforme à sa guise, il agit toujours de la même façon méprisable.

 

Mais malgré ses menaces et ses radotages insensés, nous sommes encore vivant et en pleine forme, oeuvrant toujours pour la gloire de Christ. Or nous déclaron au nom de Jésus-Christ, Dieu même, que ses accusations et ses menaces lui retomberont sur la tête au centuple, il récoltera ce qu'il a semé en ce monde et en l'autre, et cela pour sa perdition éternelle. Ce psychopathe démoniaque est enragé et cherche à se venger  à cause que nous l'avons déjà exposé, il y a quelques années, pour ce qu'il est réellement: un menteur invétéré, un hypocrite de la pire espèces, un déformateur de la vérité, un fabulateur qui se donne à des exagérations malicieuses et insensées, un agresseur malfaisant, un adultère et un pervers narcissiste, un prédateur impie, et un adorateur de son propre nombril, une personne malsaine, un homme orgueilleux et arrogant ainsi que condescendant au dernier degré, un prétentieux sans aucune humilité et sans aucun discernement, un ignorant crasse d'une stupidité inouie qui se pense intelligent dans les délires de son imagination maladive. Bref, un fils du malin, un enfant du diable qui s'amuse à citer des versets de la Bible hors contexte, dans une vaine tentative de nous discréditer. La mentalité de ce fou braque est complètement dépourvue de crédibilité, ses propos sont complètement ridicules et absurdes, et ses observations sont complètement déformées, et ses perceptions sont celles d'un aveugle qui tâtonne le long des murs. Il a été même rejeté par plusieurs de ses pareils qui se moquent éperdument de lui. Ce bouffon, Christian Becquet, est même la risée des évangéliques à travers l'Afrique et l'Europe, tellement que son nom est synonyme de «mort de rire». Il est même dit que faire une béquet est de faire une stupidité. Christian Bequet a cherché à se faire une réputation, et il l'a obtenue malgré lui. Aucune personne saine d'esprit ne voit en lui un chrétien, mais plutôt un crétin.

 

L'apôtre Paul n'a surement jamais rencontré un tel idiot de la sorte. Il a fallu attendre l'ère moderne pour voir de tels cornichons sortir de leur pot. Mais soyez sans crainte, cet échappé de la chambre ronde n'a même pas de pouvoir sur une puce, ce nigaud ne peut absolument rien contre nous, c'est la raison pour laquelle il rage comme un fou relaché de sa camisole de force. Il ne peut qu'écrire toutes sortes de sottises qui n'ont ni queue ni tête pour tenter d'impressionner les gens avec ses absurdités. Mais tous ne sont pas des andouilles pour se laisser avoir si facilement que ça.  Il est inimaginable de voir toutes les balivernes que cet énergumène raconte, dans sa folle tentative de se justifier, pour se faire une renommée aux yeux de ses pareils. Ceux qui prennent ses paroles pour la vérité sont pires que lui, ils témoignent clairement d'un manque de matière grise entre leurs deux oreilles. Ce sont des cervelles hébétées, privées de lucidité qui suivent dans la voie de Caïn, qui tua son frère Abel à cause que ses œuvres étaient justes. Chasseurs de démons imaginaires qui parle en langues de babouin, Christian Becquet ferait mieux de commences par chasser la puanteur de sa corruption, et de se mettre sous les soins d'un bon psychiatre. Sa maladie est incurable et ce n'est pas les sorciers africains qu'il consulte qui vont pouvoir le délivré de ses angoisses, et des délires de sa démence.

 

Il dit de nous que nous vivons dans le péché pour nous discréditer, signifiant par cela que lui ne vit pas dans le péché et qu'il est supérieur à nous. Or nous reconnaissons très bien que nous sommes pécheurs. Nous ne crainons point de l'admettre, contrairement à ceréprouvé. Il néglige que la Parole de Dieu dit clairement que tous les hommes sont pécheurs sans exception (Romains 3: 10, 11), et que celui qui se dit sans péché n'est pas dans la vérité (1 Jean 1: 8), c'est à dire qu'il n'est pas de Dieu mais du diable (Jean 8: 44). Voila encore une fois la preuve que Christian Becquet est un menteur et un faux chrétien, un fils du diable qui tord le sens de la Parole de Dieu comme il lui plaît, pour supporter ses opinions abominables. Il a reçu une puissance d'égarement de la part de Dieu, pour croire au mensonge afin qu'il soit condamné (2 Thessaloniciens 2: 9-12).

 

LA SIGNIFICATION DES PAROLES DE PAUL

Maintenant, regardons ce que les paroles de l'apôtre Paul  «livré à Satan pour la destruction du corps» signifient réellement.

 

Lorsque Paul parle de «livrer quelqu'un à Satan». Qu'entend-il par cela au juste ? Cette expression revient deux fois sous la plume de Paul:

«On entend dire généralement qu'il y a parmi vous de l'impudicité, et une impudicité telle qu'elle ne se rencontre pas même chez les païens; c'est au point que l'un de vous a la femme de son père. Et vous êtes enflés d'orgueil ! Et vous n'avez pas été plutôt dans l'affliction, afin que celui qui a commis cet acte fût ôté du milieu de vous ! Pour moi, absent de corps, mais présent d'esprit, j'ai déjà jugé, comme si j'étais présent, celui qui a commis un tel acte. Au nom du Seigneur Jésus, vous et mon esprit étant assemblés avec la puissance de notre Seigneur Jésus, qu'un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l'esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus.» (1Corinthiens 5: 1-5)

«De ce nombre sont Hyménée et Alexandre, que j'ai livrés à Satan, afin qu'ils apprennent à ne pas blasphémer.» (1Timothée 1: 20).

 

Dans les textes de Paul, le but est d'infliger un châtiment salutaire à une dégérée de basse morale, un pervers dépravé d'un esprit troublé, et sans conscience des conséquences de ses actions. En d'autres mots, une personne séduite par les passions de la chair qui prétendait être en règle avec la loi. Puisque Paul se rendait toujours dans une synagogue juive lors de ses voyages, il est plus que probable qu'il s'agissait d'un Juif, car ils étaient reconnus pour leur immoralité, et cela est le sujet principal du texte de l'apôtre Paul. Or la transgression de la loi exigeait la mort du coupable, et cela est en plein dans le contexte de ces passages. Considérant aussi que le mot Satan signifie aussi concurrence et que la loi est la concurrence de la grâce, et considérant en plus le contexte historique et culturel, nous avons notre réponse à la signification de l'expression «qu'il soit livré à Satan pour la destuction du corps». La même chose s'applique au pasage de 2 Timothée 1: 20, car la loi demandait la mort de celui qui blasphème.

 

Nous avons donc des preuves bibliques solides et irréfutables, que Christian Becquet prend ces passages hors de contexte, et tord le sens de la Parole de Dieu, et qu'il l'utilise à des fins malicieuses pour satisfaire ses délires de psychopathe démonique, et, pour porter des accusations malfaisantes, et aussi pour se donner des illusions de grandeurs. De son propre aveu, il se dit le pasteur de millions de personnes sur Internet.  Il est donc coupable, non seulement d'avoir violé la Parole de Dieu, mais aussi d'avoir blasphémé contre l'Espit e vérité. Le cas est extrêmement sérieux, car seulement un disciple de Satan peut agir de la sorte.

 

Dans tout cela, il est clair que ces passages se rapportent strictement à l'immoralité, la duplicité, et le blasphème dans un contexte de la loi qui a été transgressée. Si elles peuvent s'appliquer dans un contexte moderne, c'est surement à Christian Becquet qu'ils s'appliquent, surtout qu'il affirme lui-même que la loi n'a pas été abolie sous la grâce. Or puisque la loi est la puissance du péché (1 Corinthiens 15: 56), ce réprouvé demeure dans ses péchés et en payera les conséquences pour l'éternité. D'ailleurs nous savons qu'il refuse catégoriquement et obstinément qu'il a péché, son destin dans le lac de feu est donc assuré. Le comble de l'absurdité est qu'il nous accuse, sans aucune preuve, de maintenir des fausses doctrines, lorsque tout ce qui vient de lui est d'un esprit de duplicités et d'extravagances inouïes. Son baptême est une assimilation à des doctrines de démons, son Saint-Esprit est un esprit malsain, son parler en langues est celui des babouins, ses enseignements ne sont que perversions. Son Dieu est un faux dieu, son Jésus est un faux Jésus, son Évangile est un faux évangile, son Église est une fausse église, sa Bible est une fausse Bible, et son caractère est celui de son père, le diable. Christian Becquet est un antichrist et sa mère est la Grande Prostituée. Il est le chien galeux qui retourne constamment à son vomi, et le porc infeste qui transmet des maladies mortelles. Mais il est aussi une andouille glissante et une vipère venimeuse Il est un être répugnant à tous les niveaux qui se baigne dans le bourbier excrémentiel de ses aberrations.

 

Le pasteur cinglé, Christian Becquet, dit avoir reçu directement du Seigneur l'appel pour prêcher l'Évangile aux Musulmans. Cela, selon son dire, après un grave accident en parachute, lorsqu'il tomba sur la tête, occasionnant de sérieuses blessures. Quelques jours après, il commença à entendre des voix qui lui parlaient, n'étant pas trop intelligent, il s'imaginait que c'éait  le Seignur qui lui parlait dans ses délires névralgiques. Le démon, Chistian Becquet est littéralement tombé du ciel comme son maitre Lucifer Il aurait surement voulu partir une secte de «Tombés sur la Tête» pour recevoir son baptême d'un esprit pas trop sain d'esprit, mais les babouins évangéliques étaient trop intelligents pour se fracasser le crâne comme cet idiot. On comprend maintenant pourquoi ce malade mental est détraqué de la réalité. Quelques temps après, rechercher par la loi en France, il était un alcoolique qui battait sa femme, il se sauva au Cameroun, où il se remaria avec une autre nénesse licencieuse et frénétique. Sa première femme l'avait quitté car il était un pervers sexuel et un coureur de jupons et lui avait été infidèle à plusieurs reprises. On le retrouve à un certain moment sur un Forum Catholique dans un débat avec un M. Lesage. Mais que faisait-il là, lorsqu'il était supposé appelé à prêcher l'Évangile à des musulmans? Il a surement un agenda caché, car il est supporté par les papistes, adorateurs du dieu galette. En fait, ce démon répugnant passe son temps à se promener sur des Foruns et des Blogs dits chrétiens, non pour parler du Seigneur, mais de luui-même, et de semer l'agitation parmi tous avec ses insanités. Quoiqu'il ensoit, il se fait reprendre sévèrement par un nommé  M. Lesage qui lui dit:

Vous pratiquez du fétichisme et de la divination au service de satan, propagez du vénin du serpent et prétendez servir le Seigneur Jésus-Christ!
J'ai lu vos recitations de versets bibliques pour critiquer le prophète KACOU Philippe. Si seulement vous saviez lire et comprendre surtout, n'auriez-vous pas été humble, vous le divorcé et remarié, de  vous asseoir tranquillement et vous laisser enseigner?
Admettons que vous ayez tout fait pour sauver votre mariage, je concède et que ce n'était pas de votre faute. Voyons ce que dit le prophète venu après jésus-Christ, Paul (Lumière des nations selon Actes 13:47/Esaie 49:6), que vous citez si bien comme n'importe quel marabout récitateur de versets bibliques.
"Que les serviteurs soient maris d'une seule femme, conduisant bien leurs enfants et leurs propres maisons;" (1 Timothée 3:12)
Et je vous signale qu'il s'agit là des sacrificateurs comme dans l'ancien testament, qui ne devrait jamais avoir connu de femme hors mariage et devrait aussi épouser une femme vierge. Ne pas avoir dejà divorcé.
Et dont même si vous accomplissiez un service divin, vous devriez deposer tout simplement le bilan et céder la place à une autre même s'il t'es permis de te remarier. Tu n'es pas mari d'une seule femme.
Votre ministère ne peut qu'être celui du serpent, vous allez certainement dans les contrées camerounaises enseigner le divorce aux gens qui peuvent  enseigner la moralité 1000 fois mieux que vous.
.
"2
il faut donc que le surveillant soit irrépréhensible, mari d'une seule femme, sobre, sage, honorable, hospitalier,
3 propre à enseigner, non adonné au vin, non batteur, mais doux, non querelleur, n'aimant pas l'argent,
4 conduisant bien sa propre maison, tenant ses enfants soumis en toute gravité. 5 Mais si quelqu'un ne sait pas conduire sa propre maison, comment prendra-t-il soin de l'assemblée de Dieu ?)
" (1 Timothée 3)
Si tu penses que Dieu t'a pardonné, alors reconnais aussi qu'il te demande de t'asseoir et te laisser enseigner. votre "saint-esprit" qui vous dit le contraire est un démon.
"
 si quelqu'un est irréprochable, mari d'une seule femme, ayant des enfants fidèles, qui ne soient pas accusés de dissipation, ou insubordonnés." (Tite 1:6).
Si vous semblez ne pas comprendre pourquoi vous n'êtes pas mari d'une seule femme et que vous ne devriez pas avoir divorcé, je vous renvoie à 1 Cor.7:39 "
 La femme est liée pendant tout le temps que son mari est en vie; mais si le mari s'est endormi, elle est libre de se marier à qui elle veut, seulement dans le Seigneur;" "Car la femme qui est soumise à un mari, est liée à son mari par la loi, tant qu'il vit; mais si le mari meurt, elle est déliée de la loi du mari.3 Ainsi donc, le mari étant vivant, elle sera appelée adultère si elle est à un autre homme; mais si le mari meurt, elle est libre de la loi, de sorte qu'elle n'est pas adultère en étant à un autre homme.
" (Romains 7).
Vous devriez d'abord cesser d'envoûter les pauvres âmes 1000 fois dotés de moralité que vous avant de vous mêler des choses saintes,  vous attaquant à celui dont Dieu Seul connaît le péché.

 

Voila encore une fois une preuve que Christian Becquet est un faux chrétien, un menteur, un hypocrite et un pervers, et un adultère. Et dire que ce pasteur malicieux et malfaisant se dit chrétien.

 

 

LE PRÉTENDU CONNAISSEUR

A maintes reprises, ce faux pasteur orgueilleux tenta de se faire passer pour un érudit, un prétendu connaisseur des anciennes langues qui sont à la base de la Bible. Mais il s'est fait attrapé en flagrant délit en altérant un texte Grec du Nouveau Testament avec des mots qui ne se trouvent dans aucun manuscrit. Simplement dit, il ne faisait que des copies-collées à partir d'un logiciel de traduction, et d'un logiciel biblique qui contenait l'information nécessaire à sa ruse infernale. Au Québec on appelle un tel hypocrite un Ti-Joe connaissant qui dit tout savoir lorsqu'il ne sait absolument rien.

 

Ce prétendu érudit ne connait même pas les différences entre les manuscrits de la Bible. Il s'imagine que la Bible Segond, qu'il dit être parfaite et sans erreurs, est basée sur le Texte Reçu Grec dans le Nouveau Testament. Au contraire, elle est basée sur le Codex Vaticanus de la famille des manuscrits d'Alexandrie en Égypte. Ce Codex est le plus corrompu et le plus défectueux de tous les manuscrits qui existent. Lorsque comparé au Texte Reçu, il contient au-dessus de 9,000 erreurs, en plus qu'il  manque plusieurs livres, plusieurs sections et un grand nombre de mots, en plus qu'il contient des apocryphes dans le Nouveau Testament comme l'Épitre de Barnabé et le livre du Pasteur d'Hermas. On ne peut donc s'attendre que la Bible Segond soit parfaite et sans erreur. D'ailleurs nous savons que son traducteur, Louis Segond, était un Socinien et ne croyait pas en la divinité de Christ ni en l'inspiration des Saintes-Écritures. Malgré toutes les évidences de nos jours qui indiquent clairement que la Bible Segond est une Bible Antichrist, Christian Becquet persiste dans ses illusions qu'elle est sans erreurs et qu'elle est la pure Parole de Dieu, lorsqu'elle est la parole d'un traducteur réprouvé.

 

Que ce pasteur cinglé soit un fanatique de la Bible Segond ne nous surprend pas, car elle lui convient très bien pour supporter sa théologie dénaturée, pour ne pas dire bizarre et loufoque. La Bible Segond ene traduction tendancieuse qui convient très bien à ce pasteur réprouvé, qui en plus ne connait absolument rien à propos des principes de traduction. Puis ce pasteur débile cherche à impressionner les gens en parlant de la traduction de certains mots qu'il n'approuve pas, comme s'il serait le maître absolu en cette matière. Si l'absurdité tuerait, il y a longtemps qu'il mangerait des pissenlits par les racines.

 

Nous avons créé deux petits textes, un en Hébreu et l'autre en Grec que nous avons converti enimages pour empêcher Christian Becquet d'utiliser un logiciel de traduction. Ce ne sont pas des textes de la Bible mais nos propres paroles. Nous lançons le défi à ce prétendu connaisseur des langues anciennes et maître en traduction, de les traduire. Or nous savons qu'il ne le pourra jamais car sa petite cervelle de babouin n'a pas assez d'intelligence pour entreprendre un tel travail, relativement simple pour une personne qui connait vraiment les langues. Voici ci-bas l'image des textes en question, pour notre pauvre petit misérable nègre-blanc, qui va surement allé se plaindre à sa guenon que nous le traitons, inconvenablement, encore une fois, et que nous n'avons aucun respect pour son autorité imaginaire, ni pour son titre insidieux de pasteur rapace.

 

Ne vous imaginez pas pour une seconde que cet imbécile a la capacité de traduire ces textes par lui-même. C'est juste pour dire qu'il puisse traduire les instruction de prendre une fourchette pour manger, car il est habitué de se nourrir des poux sur le dos des autrs babouins comme lui. Faire de la traduction est complètement hors de sa portée.

 

Nous avons amené plein d'évidences dans notre document qui jndiquent clairement que Christian Becquet est un faux chrétien d'un esprit de meurtrier, de dépravé, et de duplicité. Donc laissez le sauter de branche en branche dans l'arbre de ses aberrations, jusqu'à ce que la tempête vienne, et que le vent souffle et brise la branche de son soutient infernal, t qu'il tombe et se brise la nuque de son entêtement diabolique. Ainsi nous disons avec l'apôtre Paul et l'autorité du Seigneur Jésus: «qu'il soit livré à Satan pour la destruction de son corps».

 

A Christ seul soit la Gloire

Amen !