DENIS DOYON LE PRÉDICATEUR VOLEUR
Par Jean leDuc Novembre 2019
Il n'est pas surprenant de nos jours de voir des malfaiteurs sur l'Internet, il semblerait que c'est devenu la mode pour un grand nombre de personnes, mais jamais plus que dans la mouvance dite Évangélique. Nous avons découvert dernièrement une de ces crapules du nom de Denis Doyon du Québec, un prédicateur ou évangélique, qui se dit mandaté par une prétendue église qui se nomme «l'église du Nazaréen», et qui supposément selon ses délires serait appelé du Seigneur pour proclamer l'évangile. Cet énergumène est venu voler plusieurs de nos documents, et en fit quelques modifications pour se les réclamer et se faire passer pour l'auteur, puis les monta en vidéos sur le site YouTube pour obtenir une gloire qui n'est pas la sienne. Cela est du plagiat et c'est un crime sérieux devant la loi des hommes et surtout de la loi de Dieu, qui condamne la contrefaçon et la duplicité. Nous avons vite compris que son évangile qu'il proclame est l'évangile du voleur qui était celui du traître Judas, et que son seigneur est le diable. Aucun chrétien réel n'agirait de la sorte, ce qui fait de Denis Doyon un faux chrétien, c'est à dire «un crétin» dont la définition est: «Une personne qui est dans un état pathologique, caractérisé par une diminution ou une absence totale des facultés intellectuelles.»
Aussitôt que nous avons découvert son crime odieux, nous l'avons contacté à ses deux adresses courriels pour lui envoyer un avertissement de cesser ses malfaisances, et de ne plus dérober nos documents, qui sont tous sous la protection d'un droit d'auteur ou copyright du Système de Justice du Canada. Nous lui avons donné sept jours pour faire la rectification publiquement, puisque son crime a été commis au niveau du publique, mais nous n'avons jamais reçu une réponse de sa part, il a fait la sourde oreille à notre requête. Nous l'avons avisé que nous étions pour passer à l'action après sept jours, et qu'il subirait les dégâts de la tempête, c'est le pourquoi de ce court avertissement que nous mettons en ligne sur Internet, et ce n'est que le début. Si vous avez déjà été pris dans une tornade, vous allez comprendre tous les dangers que cela occasionne, et la tornade vient vers ce fraudeur et les dégâts risquent d'être considérables.
Ce scélérat, et nous mettons l'accent sur la dernière partie du mot, n'est pas assez intelligent pour composer ces propres textes qu'il va dérober ceux des autres pour s'est attribuer à lui-même. Quelle bassesse d'esprit et il ose se dire chrétien, nous aurions honte à sa place. On aurait l'impression que ses parents ne lui ont pas appris de ne jamais prendre les choses qui ne lui appartiennent pas, et de respecter les propriétés des autres. Mais en toutes probabilités ce n'est pas le cas. Il a fallu à cette fripouille de devenir évangélique pour apprendre une telle conduite méprisable, et salir le Nom de Christ tout en prétendant être son disciple en lui dérobant sa gloire, et en falsifiant ses enseignements par sa conduite honteuse de réprouvé. Ce brigand infâme n'est qu'un froussard minable d'une cervelle hébétée, d'un timbré destitué de toutes valeurs morales et spirituelles. En d'autres mots, il s'agit d'un maudit hypocrite qui prétend être ce qu'il n'est pas. Il ne détient aucune crédibilité et ne mérite aucun respect, quoiqu'il serait approuvé par la grande majorité de la vermine évangélique. Il récoltera ce qu'il a semé au centuple.
Jean leDuc Novembre 2019
|